Appareil photo, que choisir?

Fermé
Clostridium Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 20:21
 TomTom - 15 oct. 2015 à 10:01
Bonjour,
Je souhaite acheter un appareil photo (maximum 500€) mais je ne sais que choisir. Je ne suis pas une grande photographe, mais je voyage pas mal et je souhaite donc avoir un appareil avec une bonne qualité et quelque chose de plutôt léger pour ne pas être trop encombré.
Si jamais vous pouvez m'aider à choisir ou si vous connaissez des sites de comparateurs je suis preneuse. Merci d'avance pour vos conseils.

Bien cordialement,
Clostridium.
A voir également:

4 réponses

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/comparatif/1
clic sur gamme d'appareil que tu veux et comparatif ,y'a des etoiles pour image et video qui t'aideront pour ton choix
le seul compact a 5 etoiles qualité image c'est le
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-dsc-hx50-p16231/test.html#test-complet
311 euro chez darty
24mm-720mm ideal pour les voyages
pour moi ,en compact je préfère les sony .
0
Je suis d'accords, en compact faut foncer SONY,
et qu'en compact ! mais ce n'est pas le même débat!
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
4 nov. 2013 à 13:30
Si tu cherches du petit avec une bonne qualité d'image pour 500€ le sony RX100 me semble tout adapté.

Il sort du lot
0
oui mais problème rx100 c'est 100mm maxi ca limite photo de paysage a portrait pas plus,pour le voyage je préfère hx 50v qui possède un zoom plus étendu pour 200 euro de moins et qualité photo irréprochable comme ce rx 100
sinon ce rx100 est superbe car luminosité a F 1,8 mais en voyage on a besoin le 24mm -500mm au moins
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
4 nov. 2013 à 13:48