Canon Reflex Sombre

nicolasdu601 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon Canon EOS 600D quand je prend des photo avec l'oeil Je voir tout sombre même en plein soleil alors que prendre une photo avec l'écran j'ai une super photo ?

Vous avez des idées de quoi sa peut venir sa fait des moi je j'envois des Mail a Canon France mes pas de réponde

Merci
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

contrôle sur quel firmware il fonctionne, s'il est antérieur à celui proposé chez Canon, tu fais la mise à jour. Peut être que çà résoudra ton problème de viseur.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_600d.html?type=firmware
0
nicolasdu601 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mes la dernière version est la 1.0.2 est j'ai la 1.0.2 sur mon Reflex
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > nicolasdu601 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben désolé mais je ne vois pas d'ou peut venir le problème.

Çà le fait sur tous les modes > M, AV, TV, P
0
nicolasdu601 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sur tout les mode meme en vidéos je comprend pas ! Merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > nicolasdu601 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a longtemps que tu l'as ?
0

Bé depuis je que j'ai acheter a Noel dernier
0