Les discussions
Tranfert de photos vers ordinateur
Bonjour, On m'a prêté un appareil photos numérique nikon mais je n'ai pas de carte ni de logiciel avec. comment puis je transférer mes photos sur m...
D700 vs d7000 : lequel acheter en 2015?
RésoluBonjour, je suis sur un d5000 et je voulais acheter un D700 d'occasion mais on m'a mis le doute j'hésite donc avec le D7000. Utilisation: modèl...
Problème e:62:10
Bonjour, mon appareil photo Sony Cybershot Dsc-wx350 fonctionnait parfaitement il y a encore quelques mois, il a fait 2 chutes mais n'avait aucun souc...
Choix d'un appareil reflex ?
Bonjour, J'ai l'intention de me lancé dans la photographie, principalement pour photographier des paysages et des portraits. Je suis amateur et je ...
Vos conseils pour l'achat de matériel photo pro
Bonjour, Je souhaiterai débuter comme photographe dans les événements, mais pour le moment j'ai un budget limité et mes connaissances de ce métier a...
Réglage horloge
RésoluBonjour, Mon mari a un Sony HX9V et n'a jamais réglé l'horloge. Je n'arrive pas à faire la manip. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder. ...
Pouvoir mettre des photos sur ordi, ou clé usb...
bonjour, j'ai pris des dizaines de photos avec un petit appareil numerique canon ixus 145, doté d'une carte mémoire 32 g0 sandisk le souci est que...
L'eos 7d markii et objectif 17-55, 2,8
Bonjour, J'ai lu sur un site qu'un amateur avait acheté le nouveau markII et qu'il rencontrait des problèmes avec son optique 17-55, notamment au n...
Problème format png
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai recemment acheté un nikon d3300, je suis un peu novice en la matière, en revenant de vacances de mets mes photos ...
Comment retrouver des photos sur un samsung perdu
Bonjour, je viens de perdre mon telephone samsung s3 mini mais mon adresse email est toujours active . Est-ce qu'il y a un moyen pour recupérer mes ...
Carte sd cramée
Bonjour, J'ai fait enormement de photos ce week end, pendant que j'étais en train d'en faire une, mon reflex a "crashé", il me demandait de retire...
Fujifilm finepix s5000
Bonjour, sur mon appareil fujifilm finepix s5000 le zoom reste en mode erreur zoom, et malgré les instructions de la notice rien ne change. Pouvez vou...
Carte sd ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un ancien Panasonic Lumix de 2005 qui fonctionne très bien - DMC FZ5 J'ai acheté une carte SDHC 32GB mon APN ne la reconnait pas- ...
Problème de photos
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes photos sur mon pc, elles sont pourtant en JPG, le message d'erreur est le suivant : " La galerie de photos ne...
Canon eos 7d ou 70d ?
Bonjour, Voilà je vais changer d'appareil photo, je possédais un canon eos 500d et j'aimerais changer mais j'hésite grandement entre le canon 7d et ...
Nettoyer son nikon coolpix s5200
Mon ecran est plein de poussiere a l'interieur, comment y remedier ? Merci
Liaison appareil nikon d310/ windows 10
J'ai installé windows 10 sur mon ordi ASUS , impossible de rentrer des photos que je faisais naturellement avec windows 8 . Merci de me donner des tu...
Coversion format photo pour picture style editor help
bonjour, impossible d'ouvrir les photos prise par mon canon eos 1100d via le logiciel picture style editor car il propose en format image CR2, CRW, TI...
Picasa
Bonsoir, J'avais un compte picasa et en faisant une mauvaise manipulation j'ai tout perdu, avez-vous des archives pour que je les récupère ??
Android
Bonjour, je sais pas comment Installer android pour samsug gt-s3850 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Zoom bloqué
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique samsung dv 300F et le zoom est bloqué. Comment faire pour le débloquer ? J'ai enlevé la batterie mais rie...
Transfert photos
Deux demandes: Comment transférer des photos PC Packard Bell vers IPad appel Deuxième chose, comment transférer photos IPhone vers IPad Merci d ...
Quelle est le meilleure appareil photo marin ?
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un appareil photo qui va sous l'eau mais je ne sais pas qu'elle est le meilleure quelle qu'un a une proposition ?
Combien ya t'il de ....x de zoom dans le canon eos 750d ?
RésoluJe voudrais acheter l'appareil canon EOS 750d mais je ne sais pas exactement il ya combien de zoom multiplicateur .Je voudrai bien qu'une personne m'a...
Nikon coolpix s3500
RésoluBonjour, j ai un souci avec mob appareil il n affiche qu un ecran noir lorsque je le mets sous tension .Pouvez vous m aider merci a vous ! bonne journ...
Photos
Résolubonjour j'ai des photos qui défilent qui ne sont pas a moi que puis je faire ,quand je vais dans mes images je ne les trouve pas en vous remerciant...
Objectif tamron pour argentique
RésoluBonjour, je posséde un objectif tamron de mon argentique canon a baionnette est-il compatible avec un appareil photo actuel numérique et quelle marque...
Photo et music
Bonjour Je souhaite mettre le la music sur les photos que j'ai enregistrées sur un dvd. La music y est aussi, mais à la suite des photos alors que j'...
Langue de mon apn
Bonsoir, je venais pour poser mon problème. Je viens d'acquérir un APN Sony a77 reflex compact d'Honk Kong mais j'ai le malheur d'avoir le manuel ...
Combien de photos pour 2 go ?
RésoluSalut, J'ai reçu un appareil photo waterproof il y a quelques années et j'ai décidé de m'en servir parce que je pars bientôt en vacances, il marche t...
Time lapse nikon d3200
Bonjour, tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir comment faire pour faire des time lapse avec mon nikon D3200, ou du moins comment le parametrer...
Transférer photos de apn vers pc sous w10
Bonjour, depuis que je suis passé à Windows 10 mon PC reconnaît bien mon appareil photo ( Nikon 300) mais prétend qu'il est vide alors que j'ai 178 ph...
Chargeur solaire
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de chargeur solaire pour batteries Panasonic (GX7) et Nikon (7100) si cela existe ce qui n'est gagné d'avanc...
Quelle apareil photo ?
Bonjour, Je souhaite acheter mon premier réflex. Je souhaite faire des photos de paysages, de sports, de personnes et de personnes en mouvement en ...
Quel objectif utilisé pour le reflex nikon d5300
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un reflex, le nikon D5300, mais j'avoue être perdu dans le choix des objectifs. Mon usage serait don...
Appareil photo
Bonsoir, mon appareil photo apparait bien dans les peripheriques, mais c'est tout je ne plus mettre mes photos sur l'ordi mon appareil est un Sony HP ...
Image devenu blanche.
Bonjour à tous et à toutes. Alors que j'allais enregistrer une image en PNG via paint, le PC à planter et à redémarrer. Maintenant, quand j'ouvre ...
Problème transfert photos de mon ordinateur vers mon ipad
Problème transfert photos de mon ordi vers mon Ipad Bonjour, J'ai un petit problème, pour transférer une photo de mon ordi vers mon Ipad "click...
Image de mauvaise qualité : problème de résolution ou d'écran ?
RésoluBonjour, Je reviens d'un voyage au cours duquel j'ai pris de nombreuses photos avec l'APN de mon téléphone, le Nexus 5, qui a un capteur de 8 megapi...
Adaptateur secteur usb
RésoluBonjour, je possède un appareil photo Kodak PixPro FZ201, mais la seul façon de le charger c'est de le brancher en USB sur un PC ou la TV. Quand je l...
Problème téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à installer fastone même en version FR il me dis error NSIS comment faire s'il vous plait ? Cordialement,
Mode d'emploi appareil lumix 12x
Bonjour, Je n'ai pas de notice de cet appareil. Merci de me donner des pistes pour la trouver. Bien cordialement, Chata7
Photos sur ordinateur desparues
comment retrouver des photos disparues ? je vous remercie si vous pouvez me dépanner - amitiés
Photos à récupérer
J'aimerais pouvoir récupérer une douzaine de photos d'un circuit automobile effectuées les 13 et 14 JUIN 2015 perdues sans savoir comment et je ne...
Quel appareil choisir
Bonjour à tous! Je vais prochainement acheter un appareil photo. N'ayant pas de gros budget, je ne pourrais rester qu'aux alentours de 300€. De p...
Comment créer un diaporama sur projecteur à partir d un appareil
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la catégorie qui concerne ma problématique, mais j'ai une question pour vous. En effet, mon meilleur am...
Ligne rouge sur mes photos
Bonjour, J'ai un coolpix 3100 la version 1.0 et malheureusement depuis peu je remarque une ligne rouge sur mes photos ainsi que sur mon écran. J'ai ...
Carte mémoire bloquée sur lumix dcm tz5
Bonjour, A la mise en route de mon appareil il affiche le message "CETTE CARTE MEMOIRE EST VERROUILLEE" et je n'arrive plus a sortir la carte de l'a...
Photos perdues
Bonjour, j,'ai un probleme et j'aurai besoin de votre aide : lors de mon voyage j'ai pris pas mal de photos, quand je voulais prendre une vidéo l'...