Après un transfert, les photos et vidéos ne sont plus lisibles.
Bonjour/Bonsoir à tout le monde alors voilà, ca fait un moment déjà que ca m'est arrivé, j'ai acheté une nouvelle carte mémoire pour mon téléphone ...
Bonjour/Bonsoir à tout le monde alors voilà, ca fait un moment déjà que ca m'est arrivé, j'ai acheté une nouvelle carte mémoire pour mon téléphone ...
Comment retrouver photos effacées
Bonjour, j'aimerais savoir avec quelle colle coller des photos les unes sur les autres. Il faudra que les photos ne se décolle pas. Merci
Bonjour, je suis en pleine hésitation et c'est pour cette raison d'ailleurs que je viens vous poser 1 ou 2 questions pour m'aider dans ma démarche. ...
Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un bon appareil photo avec un prix très minime! Ce sera pour prendre de belles photos et tourner des petites...
Bonjour, j'ai une photo papier format 12,5x17,5 et je voudrais la faire developper pour en faire un poster de 40x60 pour info je n'ai pas de ne...
Bonsoir, J'ai voulu déplacer un dossier de photo de la mémoire de mon téléphone à ma carte mémoire (sur mon ordinateur) J'ai branché mon porta...
Bonjour, Je voudrais connaitre le type d'obturateur correspondant à ce modèle et surtout s'il est incorporé dans l'objectif ? En fait, ayant dé...
comment réaliser des photocopies
Bonjour, Je viens de recevoir l'objectif quiq est top mais avec mon eos 400D,il m'est impossible de zoomer de près un insecte...lors de la mise au p...
Bonjour, Je possède un reflex Canon EOS 1200D et j'aimerais obtenir de de beaux bokeh, pour cela j'hésite entre ces deux objectifs : - Un Canon EF ...
Bonjour, On m'a prêté un appareil photos numérique nikon mais je n'ai pas de carte ni de logiciel avec. comment puis je transférer mes photos sur m...
Bonjour, je suis sur un d5000 et je voulais acheter un D700 d'occasion mais on m'a mis le doute j'hésite donc avec le D7000. Utilisation: modèl...
Bonjour, mon appareil photo Sony Cybershot Dsc-wx350 fonctionnait parfaitement il y a encore quelques mois, il a fait 2 chutes mais n'avait aucun souc...
Bonjour, J'ai l'intention de me lancé dans la photographie, principalement pour photographier des paysages et des portraits. Je suis amateur et je ...
Bonjour, Je souhaiterai débuter comme photographe dans les événements, mais pour le moment j'ai un budget limité et mes connaissances de ce métier a...
Bonjour, Mon mari a un Sony HX9V et n'a jamais réglé l'horloge. Je n'arrive pas à faire la manip. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder. ...
bonjour, j'ai pris des dizaines de photos avec un petit appareil numerique canon ixus 145, doté d'une carte mémoire 32 g0 sandisk le souci est que...
Bonjour, J'ai lu sur un site qu'un amateur avait acheté le nouveau markII et qu'il rencontrait des problèmes avec son optique 17-55, notamment au n...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai recemment acheté un nikon d3300, je suis un peu novice en la matière, en revenant de vacances de mets mes photos ...
Bonjour, je viens de perdre mon telephone samsung s3 mini mais mon adresse email est toujours active . Est-ce qu'il y a un moyen pour recupérer mes ...
Bonjour, J'ai fait enormement de photos ce week end, pendant que j'étais en train d'en faire une, mon reflex a "crashé", il me demandait de retire...
Bonjour, sur mon appareil fujifilm finepix s5000 le zoom reste en mode erreur zoom, et malgré les instructions de la notice rien ne change. Pouvez vou...
Bonjour, j'ai un ancien Panasonic Lumix de 2005 qui fonctionne très bien - DMC FZ5 J'ai acheté une carte SDHC 32GB mon APN ne la reconnait pas- ...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes photos sur mon pc, elles sont pourtant en JPG, le message d'erreur est le suivant : " La galerie de photos ne...
Bonjour, Voilà je vais changer d'appareil photo, je possédais un canon eos 500d et j'aimerais changer mais j'hésite grandement entre le canon 7d et ...
Mon ecran est plein de poussiere a l'interieur, comment y remedier ? Merci
J'ai installé windows 10 sur mon ordi ASUS , impossible de rentrer des photos que je faisais naturellement avec windows 8 . Merci de me donner des tu...
bonjour, impossible d'ouvrir les photos prise par mon canon eos 1100d via le logiciel picture style editor car il propose en format image CR2, CRW, TI...
Bonjour, Comment puis-je détruire des négatifs ?. Merci d'avance
Bonsoir, J'avais un compte picasa et en faisant une mauvaise manipulation j'ai tout perdu, avez-vous des archives pour que je les récupère ??
Bonjour, je sais pas comment Installer android pour samsug gt-s3850 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique samsung dv 300F et le zoom est bloqué. Comment faire pour le débloquer ? J'ai enlevé la batterie mais rie...
Deux demandes: Comment transférer des photos PC Packard Bell vers IPad appel Deuxième chose, comment transférer photos IPhone vers IPad Merci d ...
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un appareil photo qui va sous l'eau mais je ne sais pas qu'elle est le meilleure quelle qu'un a une proposition ?
Je voudrais acheter l'appareil canon EOS 750d mais je ne sais pas exactement il ya combien de zoom multiplicateur .Je voudrai bien qu'une personne m'a...
Bonjour, j ai un souci avec mob appareil il n affiche qu un ecran noir lorsque je le mets sous tension .Pouvez vous m aider merci a vous ! bonne journ...
bonjour j'ai des photos qui défilent qui ne sont pas a moi que puis je faire ,quand je vais dans mes images je ne les trouve pas en vous remerciant...
Bonjour, je posséde un objectif tamron de mon argentique canon a baionnette est-il compatible avec un appareil photo actuel numérique et quelle marque...
Bonjour Je souhaite mettre le la music sur les photos que j'ai enregistrées sur un dvd. La music y est aussi, mais à la suite des photos alors que j'...
Bonsoir, je venais pour poser mon problème. Je viens d'acquérir un APN Sony a77 reflex compact d'Honk Kong mais j'ai le malheur d'avoir le manuel ...
Salut, J'ai reçu un appareil photo waterproof il y a quelques années et j'ai décidé de m'en servir parce que je pars bientôt en vacances, il marche t...
Bonjour, tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir comment faire pour faire des time lapse avec mon nikon D3200, ou du moins comment le parametrer...
Bonjour, depuis que je suis passé à Windows 10 mon PC reconnaît bien mon appareil photo ( Nikon 300) mais prétend qu'il est vide alors que j'ai 178 ph...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de chargeur solaire pour batteries Panasonic (GX7) et Nikon (7100) si cela existe ce qui n'est gagné d'avanc...
Bonjour, Je souhaite acheter mon premier réflex. Je souhaite faire des photos de paysages, de sports, de personnes et de personnes en mouvement en ...
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un reflex, le nikon D5300, mais j'avoue être perdu dans le choix des objectifs. Mon usage serait don...
Bonsoir, mon appareil photo apparait bien dans les peripheriques, mais c'est tout je ne plus mettre mes photos sur l'ordi mon appareil est un Sony HP ...
Bonjour à tous et à toutes. Alors que j'allais enregistrer une image en PNG via paint, le PC à planter et à redémarrer. Maintenant, quand j'ouvre ...
Problème transfert photos de mon ordi vers mon Ipad Bonjour, J'ai un petit problème, pour transférer une photo de mon ordi vers mon Ipad "click...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.