Nikon p80
RésoluBonjour, j ai un problème mon écran reste noir je suis obliger de regarder comme sur les anciens appareils pour faire les photos si quelqu un...
Bonjour, j ai un problème mon écran reste noir je suis obliger de regarder comme sur les anciens appareils pour faire les photos si quelqu un...
je voudrais transférer des photos que j'ai téléchargées dans "images" eu utilisant adobe flash payer (qui est installé , (et de plus j'utilise google ...
bonjour : il met impossible d'agrandir mes photos , qui sont sur "SDHC" MERCI D'AVANCE !
J'ai un galaxy s5, j'ai bloqué mon téléphone en décembre 2014 et il mo demander mo mot de passe de secours. Ne me rappelant pas du mot de passe j'ai...
Bonjour, Je recherche une application où une méthode me permettant d'organiser mes photos dans des dossiers et ce, avant même de prendre les photos...
Bonjour, Mon canon 7D ne fais plus la mise au point et je ne comprend pas parce qu'il n'a pas subit de choques ou quoi. Je l'ai juste prêter à une a...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Canon EOS 1100D, lorsque je fais une vidéo, la vidéo s'arrête automatiquement au bout d'environ 15 secondes, quels ...
Comment savoir quelle place il reste sur ma carte mémoire En vacance à l étranger j'ai déjà pris 500 photos sur ma carte SD4 8GB et je pars pour 5 j...
Bonjour, IL y a bien longtemps que mon appareil a disparu.Peut-etre purriez vous m`aidez. voici son nom Canon PowerShot A810
bonjour, je cherche un boitier reflex qui pourrais s'adapter avec mon objectif sigma 28-300mm 1:3.5-6.3 DL hyperzoom diametre 72 qui est sur mon ar...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte SD HC Class 4 de 4 GB pour mon appareil photo Samsung Digimax L70. Lorsque j'insère la carte SD dans l'...
Bonjour tout le monde, je me prénomme Anael (Masculin), et ma compagne recherche un appareil photo bien spécifique. En gros, je suis pilote de moto...
Bonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour supprimer l'ensemble de mes photos qui sont passées avec l'utilisation d'un disque de sauvegarde....
Bonjour, Je recherche un programme photo me permettant de traiter mes photos en série. Je m'explique. Je viens de numériser un grand nombre de ...
Bonjour, Je souhaiterais connaître la façon d'équiper mon pc d'un appareil photo numérique pour pouvoir transférer mes photos (Pentax Optio 33 L) j'...
Bonjour, J'aimerais savoir combien il peut entrer de photos sur une tablette samsung tab 4 ? merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....
Bonjour, 1) Effectuer le calcul ci-dessous et donner le résultat sous forme de fraction irréductible. 1-(1/4+3/4x4/5) 2) Un propriétaire terrien...
Salut bon j'ai une camera : video camera samsung vp d381i xsa elle filme bien mais je veux l'avoir en HD par ex quand je filme mais video je veux qu...
Bonsoir; je vous écris parce que j ai une question au sujet de voltage d une batterie. J ai une appareil photo qui fonccione avec deux piles AA 1.5 to...
Photo argentique et non numérique mais il n'y a pas dans la liste des forums : Bonjour, J'ai actuellement un objectif SIGMA 80-200 mn argentique...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur un Nikon D3100, je pourrais shooter avec un objectif Sigma 70-300mm f/ 4-5, 6 DG APO Macro? Merci de votr...
Bonjour à toutes et tous, j'ai une télé SAMSUNG Model UE40F65500SS TYPE UE40F6500 AVEC MODEL CODE UE4OF6500SSXZF. J'ai une box numéricable et m...
Bonjour,je rencontre en ce moment un " grave " problème. Je possède un Canon eos 600D que j'ai eu en été 2013,tout marchait bien et depuis un mois des...
Bonjour, je n arrive plus a visionner ou recuperer mes photos sur mon fujifilm finepix s2950 l'ecran est noir et ce bloque ,je dois eteindre m...
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment est ce qu'on fait des montages comme ça ? http://data3.whicdn.com/images/168693982/large.jpg ...
J'ai importé des photos depuis mon iPhone sur mon ordinateur mais je ne peux les ouvrir car elles sont en format AAE ? ça veut dire quoi ?
Bonjour,j'ai un appareil photo numérique (sony cybert-shot),j'ai mis une nouvelle carte et il me marque :Réinsérez le "Memory Stick" Je suis aller dan...
Bonjour, Mon appareil photo coolpix 3100 ne s''ouvre plus, l'optique reste fermé, et ça depuis que j'ai pris des photos à un moto cross, surement t...
Bonjour, je voudrais essayer de photographier l'éclipse du 20.mars si la visibilité est bonne. Je n'ai pas de lunettes spéciales alors pensez-vous qu...
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai un petit soucis, je dois transférer 1072 photos de mon appareil Canon vers mon ordinateur... Quand je sé...
Bonjour, j'ai un problème d'impression en couleur avec mon imprimante konica minolta 350 , quand j'imprime mes photos qui ont de belles couleurs à l'...
bonjour, quel est la différence entre c'est 2 objectif qui fait une telle différence de prix ? je suis photographe amateur. https://www.amaz...
Hello, Je possède un Pentax Kx et à cause de mes voyages dans les Caraïbes (sable) mon objectif pentax 18-55 mm f/3,5-5,6 DAL est bloqué et les répar...
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide, je ne suis pas très doué en informatique. j'ai pris une photo pour mon cv toutefois d...
Bonjour à tous, Voila je souhaite réaliser des vidéos (clips musicaux) et je possède déja un canon 600d avec un obj 18-55 provenant du kit. Pour o...
Bonjour, je suis étudiante et je fais de la photo en amateur. Je voudrais savoir si les sites comme photolia sont fiables et votre avis quand à leu...
Bonjour, suite a une récupération d'images sur un disque dur endommagé je me retrouve avec un dossier énorme d'image en tout genre ,photo,dessin,i...
Bonjour, Mon Nikon s6150 acheté janvier 2012 ne fonctionne plus. Impossible de l ouvrir, il fait le mort. Ou il est vraiment mort :( (?) Avez...
Bonjour à tous ! Je pose une question qui à déjà été posé quelques fois mais dont les réponses sont plutôt anciene (2007) et à mon avis plus d'actu...
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider, mais tous vous me dites que c'est très diffiicile. Alors que faire ? Auriez vous le nom d'u...
Bonjour, J'ai exactement le même problème, et malheureusement stellar phoenix ne détecte aucun fichier endommagé... ça affecte mes fichiers jpeg, cr...
comment faire pour envoyer des photos d'un aappareil sur unfichier sur le portable??je n'y arrive pas
Je me faisais un plaisir (et cassé ma tirelire) pour photographier aux Maldives "du gros" (comme on dit dans notre jargon)... Au début d'une plongée,...
Bonjour, je voudrais pouvoir ajouter ou enlever quelqu'un ou quelque chose sur une photo. Comment faire avec photoshop ? Je sais qu'au début il faut ...
Bonjour, je veux charger PICASA, mais je ne veux pas y entrer toutes les photo qui sont sur mon ordi.Comment choisir les dossiers de photos qui m'in...
Bonjour, des foto que j'ai recuperer ne afficher pas
Bonjour, Lors d'un voyage et beaucoup de photos, elles ont disparues et il s'affiche "éteignez et rallumer" l'un de vous peut il m'aider. Merci ...
Bonjour, Mon appareil photo lumix DMC-Lz5 n'est pas reconnu sous Windows 8.1, est ce qu'il y a un moyen de régler ce problème., Merci à l'avance de ...
hey bonjour, voilà je voudrais m'acheter un appareil photo (essentiellement pour la vidéo) mais je ne sais lequel choisir. Seulement je suis assez se...
bonjour j'ai un rally a faire bientôt et j'aimerai acheter un appareil photo mais je ne c'est pas quel prendre pour avoir de bonne qualite photo e...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.