Les discussions

Retoucher les photos avec picasa

Bonjour, Y a-t-il un moyen de retoucher les photos avec Picasa mais en utilisant uniquement le logiciel sur le PC et pas sur le web. Je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
transat

Compatibilité objectifs

Résolu

Bonjour, je ne sais si je suis sur le bon forum , tant pis je pose ma question : je viens d'investir dans un reflex nikon D 3100 , objectif interchan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
augustin45

1er plan nonflou 2eme plan flou(coolpix p510)

Bonjour, Je voudrais que vous me disiez comment faire {avec mon nikon coolpix p510} pour avoir une photo qui a un arrière plan flou et le 1er plan...

L0uiii5

Diminuer les octets

Bonjour, Comment faire pour diminuer les octets des photos afin de pouvoir les envoyer par mail. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Mike-31

Photocité

Bonjour, en voulant commander un album photo sur photocité, j'ai eu un message d'erreur "le format de fichier indiqué pour une photo n'est pas acc...

Luke1

Gifs

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des glifs sur facebook ou myspace si ces possible merci bonne journée Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
pogo79

Pb avec powerpoint...

Résolu

Bonjour, à tous, je suis sous Vista et je voudrais faire un montage diapo avec Powerpoint. j'ai des photos provenant d'un canon (en IMGxxx.JPG) , ...

jmwurth

Logiciel picasa

Bonjour, Je voudrais savoir si sur PICASA il est possible de flouer un visage. J'ai cherché dans photo/afficher et modifier ou retouche simulta...

Pateliea

Assembler 2 photos sans voir la coupure

Bonjour, J'aimerai faire un montage de photo en collant 2 photos mais sans voir la coupure entre les deux.. comme ceci: http://cdn4.lbstatic.nu/fi...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
végers

Fujifilm s3200

Bonjour, J'ai un appareil photo Fujifilm s3200 et quand je veux mettre des photos et vidéos sur mon ordinateur, il refuse de les transféré dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jeanbi

Photo

Bonjour, J'ai depuis Noel un A.P.N. j'étais auparavant "abonnée" au CANON .. j'ai un petit souci que vous pourriez peut-être m'aider à résoudre : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Julie2946

Problèmes affichage photos :mes images

Bonjour, Certaines photos (7 ou 8 ) apparaissent masquées aux trois quarts par une large bande (idem sur Picasa) Je venais de faire un classement d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Elisabeth510278

Développedment photos

Bonjour, Pour développer les photos .les photos ne sortent pas dans le format 10x15 comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cecim

Imprimante photo pro ?

Bonjour, Je serai bientôt auto-entrepreneur dans la photographie. Mon activité concernera surement des photos de reportage, lors de compétition sp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Didrik

Aide pour traduction (fr>anglais)

Bonjour, alors voilà lundi en cours d'anglais je dois présenter les actualités de la semaine.Mais bon,vue que mon niveau en Anglais est très médiocre,...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Le Dodo

Obtention de logiciel

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment telecharger PIXIZ gratuitement sur son PC Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Luke1

Photos effacés ?

Bonjour, Mes photos sur Picasa viennent d'être effacées .Je n'ai pas compris pourquoi. Sont-elles vraiment perdues alors que je n'ai effaçé aucun doss...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Luke1

Récuperer des vidéos sur la mémoire interne

Bonjour, Comment récupérer des vidéos enregistrées (involontairement) dans la mémoire interne de mon camescope (un Samsung FlashCam SMX-F300BP) po...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
marieclaire39

Comment donner cette teinte à ma photo?

Bonjour, Pour avoir un rendu de ce genre http://hpics.li/88ce767 sur une photo dont les niveaux sont équilibrés, avec quels paramètres faut-il jo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
hdprt

Mémoire ram

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse j'ai écrit par erreur mémoire vive 1 GO en fait c'est 2 GO Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Luke1

Diaporama: quel format de sortie ?

Bjr, J'aimerais réaliser un Diaporama (de photos), je possède depuis peu Végas Pro et il propose une quantité de format impressionnant. Quel for...

paul

Problème réglage

Bonjour, Salut tout le monde, je suis depuis peut photographe en discothèque, mai j'aurai besoin d'aide, je n'arrive pas a bien regler mon apparei...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaumune

L'ordinateur s'éteint pendant la création

Bonjour, pendant la création du film, l'ordinateur s'éteint au bout d'environ 5 minutes. J'ai 1 GO de mémoire ram. Je fais des films MPG haute déf...

Luke1

Réaliser des photos d'identité

Bonjour, Je souhaite réaliser à des fins privées, des photos d'identité avec mon appareil photo numérique Sony Cyber Shot DSC W550. Y a t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
baladur13

Transfert de fichiers photos

Bonjour, Comment transférer des fichiers photos de mon iMac (10.8.2 - mountain Lion) vers un iPad? Merci de votre aide. Mac OS X Mountain Lion ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zetnot

Nvidia control quel calibrage?

Bonjour, Je souhaiterai ameliorer le rendu de mes photos sur mon ecran. Mon ordinateur est un pc portable sony vaio ancienne generation. La qual...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
hyochina

Effet photo.

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ce montage.. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=436667136378855&set=a.129389330439972.13475.10000...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Anais-love

Cherche site pour des montages

Bonjour, Je cherche un site de montages apar Pixiz ou Bloggif !

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
blob37

Le meilleure traitement photos ?

Bonjour, J'ai utilisé Picasa, mais beaucoup de photos en double, pas assez maniable. Avez-vous une meilleure idée ? Configuration: iPad / Safa...

végers

Numérisation de négatifs noir/blanc

Bonjour, comment numeriser un négatif noir et blanc et le transférer surpc pour le travailler Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
agil

Moovie maker

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un montage photo avec movie maker mais je bugg sans arrêt et je n'arrive même pas à fermer ma fenêtre. Que peut-il y a...

cecim

Crée une image sur photoshop

Bonjour, je suis amateur en retouche de photo et j'aimerais créer une image sur photoshop avec une image en fond et une autre pardessus mais seule...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gusnin

Numérotation de photos numériques

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un APN Panasonic Lumix DMC-FZ38. Dans le manuel utilisateur, je ne trouve pas l'explication de la numérotation des photos n...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
FDdB

Olympus vr-310

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon appareil photo "olympus VR-310". En effet lorsque je veux prendre des photos l'objectif fait des alle...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
basley

Création de lettre led

Bonjour, étant nouveau ans le domaine de la retouche je pose une question : Comment peut on faire une police en LED Je m'explique je travaille a...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
wystgun

Problème avec le format raw

Souhaitant pouvoir retravailler mes photos (parait il plus facilement selon Chasseur d'image) je me suis aventuré à les enregistrer en format " RAW "....

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mandarine

Nikon d3100 fonction bulb

Bonjour, Je possède un appareil Nikon D3100 et je souhaite faire des photos à vitesse très haute (Par exemple pour prendre les étoiles sur un te...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
photo

Agrandir un document scanné

Bonjour, je voudrai agrandir un document scanné avec mon imprimanteHP 5180 et l'imprimer sur une feuille A4 , alors que mon imprimante. ne propo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
happy Babou

Nettoyer l'oriculaire du viseur nikon d3100!

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis.. J'ai une trace de je ne sais quoi sur l'oeilleton de mon viseur qui me gene car quand je vise, tout est flou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
reality04

Quel marque d'appareil photo pour samsung ?

Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo reflex , NX10 Samsung. J'aimerais le faire evoluer en achetant d'autres pieces , comme un flash ec...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
durock

Choix bridge

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bridge pour un budget de 350€ Max, j'aimerais avoir vos avis, critiques :) Voici une liste de bridge que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Blackeyes092

Formation photographe reporter

Bonjour, je souhaite me perfectionner en photographie reportage et retouche numérique. Intéressée par l'école Ligne et Formation, je souhaiterai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
durock

Canon 350d - mode « busy »

Bonsoir, J'ai le boitier EOS 350D Canon et lorsque je souhaite mettre mes photos grâce à un câble USB reliant mon appareil photo et mon ordinateur,...

Rikimaru

Ecran lcd noir sur lumix tz7

Bonjour, Mon Lumix DMC TZ7 prend des photos et donc fonctionne, mais l'ecran LCD ne s'allume pas, reste noir. Pourrait-on me dire pourquoi et si ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ateneu

Dsc-wx100 erreur c1301

Bonjour, Je dispose d'un Cyber-shot qui affiche toujours "insérer la carte mémoire" alors que celle ci est reconnue par un PC. Comment fixer ce pr...

rbvazzah

Achat reflex numerique

Bonjour, Mon appareil photo canon eos 40d vient de rendre l ame..snifff Je voudrais racheter un neuf , mais je ne sais le quel chosir , perdue...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
photo

Problème de photo

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec mon appareil photo de mon portable Samsung SGH i900

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gaby.h

Comment mettre des dimension sur une photo ?

Bonjour à tous, voilà je suis étudiant en première année d'architecture, et je suis très embêter car j'ai un travail à faire où je dois dessiner une p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
cecim

Appareil numérique nikon d3100 - d 5100

Bonjour, N'ayant pas trop de moyens de voudrais savoir la différence entre ces deux appareils et leqauel vous me conseillez, j'ai déjà un Panasoni...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
cecim

Samsung l83t .carte verrouillee

Bonjour, J AI UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE SAMSUNG L83T . IL M AFFICHE CARTE VERROUI. COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME . MERCI . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Armojax
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 18 247