Les discussions

Photos numériques

Bonjour, Je voudrais envoyer plusieurs photos par e-mail, mais quelle est la bonne taille. Je ne veux pas quelles soient ni trop grandes, ni trop p...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
oa

Je ne trouve pas le dossier

Bonjour je n'arrive pas e mettre ma propre photo d'écran mais je ne trouve pas le dossier donner moi la réponse avant mercredi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Wanick

Redimensionne des photos

bjr à tous svp ..je voudrais redimensionner des photos quelles font actuellement environ 407x230 px et garder une bonne quantité. Bon j'ai essayé av...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bouchon1416

Problème bloc optique

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire et espère que le site m'apportera toutes les informations inhérentes à mon appareil photos de marque Nikon coolpix.V...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mondou

Problème envoi photo par mail

Bonjour, Je souhaite envoyer par mail une seule photo de windows photo gallerie sans qu'il y ait un lien avec l'ensemble de la gallerie. Merci bcp p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Ni

Imprimer une photo en poster

Bonjour, je voudrais imprimer une photo en poster A2 ou A1, et j'aimerais avoir vos avis sur les différents site web, j'ai déjà vue posterjack.fr mais...

cecim

Effets graphisme

Bonjour. J'aimerai savoir avec quel logiciel faire des effets comme ça : - http://avaaataars.skyrock.mobi/photo.html?id_article=3114390709&id_ar...

cecim

Disque dur externe

Bonjour, J'ai deux disques dur externe sur lesquels des fichiers mac (des ohotos et des videos en .avi) ont été enregistrées ayant un pc, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
glamprodfrance

Différents modes sur le canon sx40 hs

Bonjour, j'ai récemment acheter le bridge canon sx40 hs et j'aurais voulu savoir si il y avait dessus des modes comme paysage, feu d'artifice, sport...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
baladur13

Suprimer une couleur

Résolu

Bonjour, j'ai cette image et je souhaite garder que le texte https://www.dropbox.com/s/5w6vhyj2hc81jqg/titre.png j'ai essayer a l'aide de la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
transat

Effets photos

Bonjour, je souhaiterais trouver un site d'effets de photo, (vintage). Je ne veux pas de logiciel s'il vous plait. Merci d'avance.:) Configu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
prestigiousdrug

Mon nikon coolpix s3000ne prend plus de photo

Bonjour, Mon appareil photo nikon coolpix s3000 ne prend plus de photo,quand je veut prende une photo il ne la prend pas,sur l'écran il y a un pet...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jean 576

Comment isoler un contour avec photofiltre

Bonjour, je voudrais isoler le contour d'une image avec photofiltre de facon simple. Merci (pouvez vous m'indiquez comment mettre l'image en lign...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
transat

Différence entre ce que je vois dans l'écran

Bonjour, Je possède un 550 d et un objectif 50mm f1,4. Lorsque je souhaite prendre une photo et que j'utilise l'écran lcd pour viser, ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
cecim

Canon eos 1100d

Bonjour, j'ai acheter récemment un apparail photo ( CANON EOS 11OOD ) J'aimerais que vous me disiez comment faire des effets comme les chaises qui v...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
durock

Choisir un bon trepied pour reflex lourd

Bonjour, j'ai un trepied hama qui ne convient plus pour mon reflex trop lourd et surtout pour photo verticale ,le reflex pivote de 90 degré objectif...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
photo

Fujifilm s3200 refuse de se connecté à l'ordi

Bonjour, J'ai un appareil photo fujifilm s3200 et il veut plus se connecter sur mon ordinateur ! Pourquoi ? Merci de me répondre au plus vite svp...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
jeanbi

Photomaton

Bonjour, ou plutôt bonsoir à toutes et tous. Je viens de faire pour la première fois dans un PHOTOMATON des photos d'identité de mon fils agé à peine...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
antipolis a

Coolpix l810,ouverture du diaphragme-comment?

Résolu

Bonjour, j'ai un coolpix l810 mais je ne sais pas comment faire pour régler l'ouverture de son diaphragme ou sa vitesse d'obturation. Merci de bien ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
GOLDEN_HUNTER

Savoir sur la maitrise du menu du camescope!

Bonjour! j'aimerais savoir comment peut-on faire pour visualiser le fichier existant sur la carte memoir du camescope jvc Everio GZ-MG 332?

Luke1

Impossible de retoucher les photos

Bonjour, Il m'est impossible de retoucher les photos à cause des propriétés des fichiers. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Luke1

Bonjour comment recuperer des photos

Bonjour, j ai des photos dans un fichier des que je l ouvre il ne marque dossier vide . merci de votre aide..

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
davideodo

Photo raccourci

Bonjour, J'explique mon problèmle : j'avais des photos sur une clé USB et je les ai copié sur mon ordi, seulement en mode RACCOURCI. Et les photos...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
monsturk

Je veux nettoyer mes contacts boitier

Bonjour, D7000 Mais je n'ai pas d'alcool présentement. Est-il gênant de mettre un peu de liquide pour lentilles à la place ? Ou peut-on mettre...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Man2013

Numériser des diapos

Bonjour, Je souhaiterais numériser 600 diapositives. Que dois je faire? M'adresser à un professionnel ou acheter le matériel pour le faire moi même...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
jeanbi

Choisir son appareil photo

Bonjour,j'ai un Sony steadyShot DSC-W320 mais le choix d'option est plus que manquant. C'est pourquoi,j'aimerais acheter un APN bien plus performant...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle imprimante choisir ?

Bonjour, Je recherche une imprimante, que me conseillez - vous ? sachant que j'imprimerai surtout des photos ? laser ? encre ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
contrariness

Défaut allumage

Bonjour, je possède un appareil photo de marque Kodak dont le modèle est easyshare M575. Celui ci ne s'allume plus, je suis en possession de ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Transferer des photos sur dvd

Bonjour, J'aimerais transférer des photos de mon appareil numérique vers le PC, puis du PC vers un DVD. Comment faire car avant pas de problème et...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Conseils objectif pour canon eos 450d

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir quelques conseils pour l'achat d'un objectif pour mon réflex Canon EOS 450D. Je n'ai actuellement que l'obje...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Picasa : changer la photo associée ?

Bonjour, Je ne retrouve plus comment changer la photo associée à une personne dans Picasa ? Merci d'avance. Configuration: PC sous W7 Fami...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
transat

Fond transparent photoshop

Bonjour ! Alors ça va être un petit peu compliqué à expliquer mais je vais essayé d'être la plus claire possible. Je souhaite prendre le logo du ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
transat

Chute de mon appareil photo numérique

Bonjour, Je reviens de voyage mais pendant celui-ci, j'ai malencontreusement fait tomber mon appareil Pentax Optio A20 . Et quand j'ai voulu ral...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
evanaissante

Photos et leur allégement

Résolu

Bonjour, forum photo ou internet? je ne sais pas trop, ne m'en veuillez pas. Je ne sais pas alléger mes photos stockées dans Galerie de photos Wind...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mouchoir

Comment imprimer les bonnes dimensions

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais imprimer une image qui fait 1004 x 638 sur une feuille A4 mais le problème c'est que lorsque j'imprime l'image, ça prend tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
photo

Mon appareil ne fait plus de photos !

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours mêmes plus que mon appareil ne veut plus faire ma photo lorsqu'il est en automatique pour la netteté je vois ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
celika76

Dois je remplacer mon panasonic dmc fz8

Bonjour, J habite Marseille j ai depuis 5 ans un PANASONIC dmc fz8 dont je me sert pour filmer et photographier .A la suite d une chute il ne zoome ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
fabysalsa

Photofiltre

Résolu

Bonjour... je ne sais pas me servir de photofiltre...peut-on m'aider ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
annelyse

Conseils

Bonjour, Bonjour, Je suis architecte et je posséde un canon EOS 450 D Je suis appelé à prendre des photos de détails sur des batiments Que me...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
durock

Site pour photo

Salut atous et toute j aimerais savoir un renseignent : Voilà je cherche un site pour mettre mes photo de nature et autre Merci a vous si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
g4mer37

Panasonic dmc fz8

Fermé

Bonjour, j' habite marseille j ai depuis 5 ans un panasonic dmc fz8 dont je me sert pour filmer et photographier . à la suite d une chute il ne z...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sanspseudo

Photos perdues sur carte sd

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil nikon . Pendant mes vacances j'ai pris énormément de photos . quand je visionne ma carte SD je n'en retrouve qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
charlyque

Vivitar vivicam t325

Bonjour, J'ai un problème de réglage avec mon appareil numérique qu'est ce que je dois faire Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
celika76

Nettete

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler la netteté de l'appareil photo numérique fujifilm jv250 ...

cecim

Compressé pour 1mo

Bonjour, je dois télécharger des photos la photo représente 3278ko sur mes fichiers de l'ordinateur je dois les compresser à moins de 1MO j'a...

RClog

Demande de documentation

Bonjour, je vous signale que j'ai acheté un appareil photo marque canon Prima Super 115 u quand j'étais en voyage en france alors que j'habite au...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Juste 1conseil svp

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je faisais des petites vidéos et j'ai envie de passer à la photographie. Je n'y connais absolument rien c'est pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Maïtia2

Choisir appareil photo numérique compact

Résolu

Bonjour, Pour un budget de 250€, j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique compact selon quelque critère. Je vais souvent dans des concerts o...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
hani2410

Déplacer un objet d'une photo à une autre

Résolu

Bonjour, je voudrais "découper" un objet (par exemple, un visage) pour le déplacer sur la même photo ou sur une autre photo. Mais aussi, je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
transat

Photo arriere plan bureau

Bonjour, J'arrive pas a mettre une photo sur mon arriere plan de bureau, elle apparait, mais elle est trop grande !! j'ai picasa Configur...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
transat
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 18 154