Config Lumix dmc-gf3 / réglages
Malerbe
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Malerbe Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malerbe Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un numérique, lumia dmc-gm3.
Je ne sais pas comment faire pour tout configurer temporairement et changer rapidement comme l'ouverture du diaphragme et autre.
Bonne soirée.
J'ai un numérique, lumia dmc-gm3.
Je ne sais pas comment faire pour tout configurer temporairement et changer rapidement comme l'ouverture du diaphragme et autre.
Bonne soirée.
A voir également:
- Config Lumix dmc-gf3 / réglages
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ouvrir réglages - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
3 réponses
Re,
Quel est exactement ton APN, un Lumix dmc-gf3 où un lumia dmc-gm3?
Ce sera plus facile.
@+
Quel est exactement ton APN, un Lumix dmc-gf3 où un lumia dmc-gm3?
Ce sera plus facile.
@+
Malerbe
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
Dmc-gf3 désolé de la faute.
Bonjour Malerbe,
Je crois que le mieux est de consulter le manuel de ton APN.
Si tu ne le possèdes pas, tu peux le télécharger ici.
Ensuite je te conseille de bien l'étudier afin d'assimiler parfaitement ton GF3.
Ainsi, tu connaîtras les différentes fonctions (de base et avancée) et configurations que tu pourras réaliser.
Ensuite je te conseille de prendre un carnet, ton APN et de sortir prendre des clichés avec les différentes configurations. Et pour chaque photo et config, tu retranscrits cela dans ton carnet. Ainsi tu apprendras, au fur et à mesure de tes clichés, à comprendre ton APN.
Maintenant, il te faudra un peu de temps pour bien connaitre tout cela. Mais plus tu avanceras et plus tu connaîtras les nanips et plus rapidement tu changeras l'ouverture du diaphragme et autre.
Voilà, tout n'est que patience, travail et persévérance en photographie.
Bonne journée.
Je crois que le mieux est de consulter le manuel de ton APN.
Si tu ne le possèdes pas, tu peux le télécharger ici.
Ensuite je te conseille de bien l'étudier afin d'assimiler parfaitement ton GF3.
Ainsi, tu connaîtras les différentes fonctions (de base et avancée) et configurations que tu pourras réaliser.
Ensuite je te conseille de prendre un carnet, ton APN et de sortir prendre des clichés avec les différentes configurations. Et pour chaque photo et config, tu retranscrits cela dans ton carnet. Ainsi tu apprendras, au fur et à mesure de tes clichés, à comprendre ton APN.
Maintenant, il te faudra un peu de temps pour bien connaitre tout cela. Mais plus tu avanceras et plus tu connaîtras les nanips et plus rapidement tu changeras l'ouverture du diaphragme et autre.
Voilà, tout n'est que patience, travail et persévérance en photographie.
Bonne journée.
Re,
C'est cela, apprends à connaître ton APN, mais fais cela à ton aise.
Et quand tu étudies une manipulation ou une configuration, vas faire quelques clichés pour voir ce que cela donne et mettre en pratique; mais toujours en prenant des notes pour te rappeler cela plus tard. De plus, comme cela, tu comprendras suivant le contexte, le sujet,... quelle configuration utiliser!
Bon Courage et Bon Shot durant le Week-End.
@+
C'est cela, apprends à connaître ton APN, mais fais cela à ton aise.
Et quand tu étudies une manipulation ou une configuration, vas faire quelques clichés pour voir ce que cela donne et mettre en pratique; mais toujours en prenant des notes pour te rappeler cela plus tard. De plus, comme cela, tu comprendras suivant le contexte, le sujet,... quelle configuration utiliser!
Bon Courage et Bon Shot durant le Week-End.
@+