Les discussions
Comment partager mes photos en wifi depuis mon apn
Bonjour, J'ai acheté un APN Samsung WB150 , quant on regarde l'apn de face sur le zoom il est écrit " Schneider Kreuznach " . Mon câble USB vie...
Comment vendre mes photos ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je m'appelle Matthieu et j'ai 16 ans. Ça fait à peu près deux ans que je suis passionné de photographie. A cause de mon bud...
L'appareil canon 550d surchauffe en mode camera
Bonjour, A chaque fois que je filme avec l'appareil photo Canon 550D, il y a un icône qui m'indique que l'appareil est en surchauffe ( peut être que ...
Ouvrir un fichier raw dans magix photo & graphic designer
Bonjour, Je teste depuis quelques jours le logiciel MPGD, qui permet d'éditer des photos. Sur le site de Magix, il est écrit qu'il peut ouvrir 590...
Coolpix s3300
bonjour, je viens d'installer windows 10 et le regrette je ne peux plus importer mes photos comme auparavant qui peut me dépanner ? merci
Insérer des photos sur le bon coin
Bonjour,je suis néophyte en informatique et je voudrais passer une annonce mobilière avec des photographies sur le site le bon coin. Mais je ne sais ...
Comment récupérer des photos. d'un ancien cel que j'ai perdu
Comment récupérer des photos de mon ancien Cel que j'ai perdu
À l'aide mon appareil canon eos 450d est en panne
Bonjour, Je suis en possession d'un canon eos450 d et j'ai un gros soucis depuis quelques semaines. Je ne peux plus prendre de photos avec le zoom 1...
Impossible importer photos avec windows 10
Bonjour, J'ai essayé d'importer des photos "Nikon D3100" sur mon ordi sous windows 10 Impossible, il semble que l'ordinateur ne veuille pas recon...
Passer du format zip au format jpeg
Bonjour, Je voudrais transformer mes photos ZIP en JPEG; comment faire ? Merci et bonne journée
Réparer fichiers .mov endommagés (urgent)
FerméBonjour, Je reviens d'un festival avec de nombreuses photos et vidéos prise avec un Canon 7D loué au préalable. Avant de ramener le matériel, il...
Canon phowershot g10
Bonjour, J'ai un Powershot G10 à ma grande satisfaction depuis 2009. En déplacement dans les Pyrénées ces derniers jours, cet appareil s'est bloqué e...
Importer une photo sur mon nikon d5300
RésoluBonjour à toutes et à tous, Comme le dis le titre, je voudrais mettre une photo sur mon appareil Nikon D5300 qui n'a pas été prise par celui-çi. ...
Polaroid oui? mais lequel?
Bonjour, voilà.. Depuis un moment je rêve de m'offrir un polaroid moderne.. Mais voilà pour être honnête, je n'y connais rien en photo. J'ai retrouvé ...
Pellicule pour minolta srt 100
Bonjour Ma soeur vient d'acquérir un appareil photo MINOLTA SRT 100 mais savez vous où peut ton trouver des pellicules svp ? MERCI
Quelle format pour lire une video
RésoluBonjour, J'ai fait une diaporama photos que je l'ai finalisé en MP4 et que j"ai fait un DVD. le soucis et que je n'arrive pas a le lire avec ma Fr...
Obturateur a changer
Bonjour, j aimerais savoir comment changer l obturateur sur mon coolpix s 3600 ! merci a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment acceder à mon compte dropbox?
Bonjour, J'avais un compte à dropbox mon ordinateur est tombé en panne et je ne peux plus accèder à mon compte ;comment faire pour récupérer mes photo...
Importer des photos canon 1100 d sur windows 10
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur et depuis, impossible d'importer mes photos via le câble. J'y parviens en retirant l...
Un ancien appareil
Bonjour, Je viens vers vous, car jai recemment récupéré un ancien appareil photo argentique avec teleobjectif, et je voulais savoir ce que ça vaudra...
Freeze nikon d3200
RésoluBonjour à tous! Hier j'ai acheté l'appareil photo reflex Nikon D3200 Tout content je l'allume et configure l'appareil photo grâce à la notice d'ut...
Vidéo supprimer
Bonjour, Comment récupérer un vidéo sur ma carte sd de panasonic 8 go que j'ai supprimé par erreur sur mon kodak nikon p520 merci Confi...
Cadre photo numérique
Bonjour, j'ai un cadre photo numérique Kodak easy Share sv710. Malgré l'installation du CD sur mon pc. Je ne peux pas charger des photos dans le cadre...
Importer videos de nikon vers ordi
Bonjour, je n arrive plus a importer mes videos de mon nilon 9100 vers mon ordi avant j importais les vieos en meme temps que mes photos que f...
Photos
En restaurant mon le système de mon PC, j'ai perdu les photos de mon fils qui décédé, je suis très attristé. Est ce que quelqu'un aurait une solution...
Objectif sigma 300 mm sur canon eos 1100d
Bonjour, Je possède un objectif d'un ancien appareil argentique: sigma 70-300 mm DL Macro. Quelle bague choisir pour l'adapter à mon EOS 1100D??. ...
Comment faire un temps d'exposition sur un nikon p510
Bonjour, J'ai un gros soucis ! J'aimerais faire du light painting mais je ne sais pas comment faire un temps de pose sur mon nikon coolpix P510 j'ai b...
Photos envoyées par mail
Bonjour, Comment faire pour que les photos envoyées par galaxy s3 soient vues dans leur format réel lorsque je les envoie avec thunderbird? Cordial...
Effacé photos par erreur
Bonjour, comment recuper mes photos effaces par erreur Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Une question pour mes photos
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant qui me permettrai d'avoir les rendus suivants pour mes photos d'avions: https://m.flickr.com/?lo...
Bouton on/off bloqué_appareil kodak easyshare z5010
Bonjour, Le bouton reste en position ON ; il est possible de le ramener vers la position OFF mais pas de l'y bloquer. L'appareil ne fonctionne pas...
Transferer photos du clipboard à la carte
Merci de me donner un truc pour transférer mes photos qui sont sur le clipboard de ma Lumix - sur la carte (pas sur l'ordi, je n'a pas pris mon câble ...
Carte sd non hc
RésoluBonjour, Comment savoir si ma carte est SD HC ou SD non HC? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Windows 10 ne reconnait pas mon nikon d3200
RésoluBonjour, j'ai passé de windows 8.1 à windows 10, depuis je ne peux pas connecter mon appareil Nikon D3200 pour transférer les photos. Quand je ...
Fz-200
Bonsoir, j'ai un lumix FZ-200 depuis peu, et quand je le prends on dirait que le zoom bouge quand il est rétracté( appareil éteint, je le secoue un pe...
Sur quel site et comment télécharger mes photos depuis caméra ?
Bonjour, En voyage, et depuis mon appareil Sony RXII avec wifi, sur quel site puis-je télécharger rapidement mes photos sans les montrer nécessa...
Je ne peux plus transférer les photos de mon appareil vers le pc
Bonjour J'étais en train de transférer mes photos de l'appareil Nikon vers le PC quand j'ai cliqué par inadvertence sur "suivant" de la mise à jour p...
Augmenter les nuances de couleurs en diminuant la résolution?
Bonjour, Je me demande si il existe un procédé qui permettrait d'augmenter les nuances de couleur en diminuant la résolution d'une image, ce qui p...
Comment mettre une légende en incrustation sur les photos
comment incruster une légende en bas des photos
Ecran noir sur "option viseur"
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai comme appareil photo un canon 700D depuis 6 mois mais il y a une semaine, j'ai eu un soucis ave...
Nikon d3100
FerméBonjour, actuellement je possède un d3100. Et je me demandais si changer de boîtier pouvait améliorer la qualité de l'image des mes objectifs ? Je pen...
Reflex quel modèle
Bonjour, Voilà depuis quelques mois je veux m'acheter un appareil photo reflex, cependant je ne m'y connais pas trop du moins pas encore. Quel ser...
Des photographies faites avec le nikon d3200...
Salut, salut tout le monde ! J'ai commandé pour Noël un Nikon D3200 Objectif 18-55mm qui est d'ailleurs déjà acheté; Je cherche des Pages facebook,...
Ou faire developper mon appareil photo jetable , et comment ?
Bonjour , Il n'y a pas très longtemps je suis parti en voyage . J'ai choisi de prendre un appareil photo jetable . Une fois le séjour terminé je vo...
Photo floue
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de corriger une photo floue et avec quel logiciel gratuit? Merci pour votre aide
Transfert
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quel logiciel gratuit utiliser pour transferer un nombre de photos assez important ? Merci. Cordialement Configur...
Photo avec tablette
RésoluBonjour, J'ai une tablette ASUS T 100. Je voudrais faire des photos. Mais je n'arrive qu'à faire une photo de moi. II n'y a pas de caméra sur l...
Comment mise a jour picasa
Bonjour, En permanence on demande la mise a jour de Picasa Comment faire?????????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Reduire taille photo avec picasa
bonjour je ne vois pas picasa ici est il possible de diminuer la taille d une photo avec picasa ? merci d avance cordialement
Fichier vidéo trop volumineux en hd 720p app photo numérique
RésoluSalut a tous ! donc comme l'indique le titre, j'ai un appareil photo sony cybershot (https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numer...