Les discussions

Chouchou177 Canon

Quel objectif pour canon 600d ?

Bonjour, J'ai un Canon 600D avec un objectif Canon EFS 18-55mm. J'aimerais acheter avec un nouvel objectif avec un plus grand zoom, mais je ne sai...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BOB73
ZOUZOU51 Appareil Samsung

Tablette samsung 2

Bonjour, Je ne peux plus prendre de photo avec ma tablette SAMSUNG 2. Ce n'est pas un problème de mémoire mais je pense que ma fille a supprimé des f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA
respectdelanature Photo numérique

Comment trouver l'adresse url d'une photo jpeg?

Bonjour, Afin d'insérer une photo jpeg ( je travaille avec Windows 8.1) dans la signature de mes mails il me faut insérer l'adresse URL de la photo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Bruce Willix
nattaropome Appareil Samsung

Accus en serie

Bonjour, Une simple question : Sur une mod electrique si je met 2 accus identique (Samsung 18650 2600 mah) Cela fonctionera t il ? Esce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
SurfAdCom
angola2014 Panasonic

Telecharger le logiciel photoshop

Bonjour, je fais des voyages lointains comment installer le logiciel photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ouiouiphoto
Moustic68 Canon

Canon 1100d - erreur 30

Bonjour, Après chaque photo, mon appareil me met l'erreur 30. Je dois l'éteindre et le rallumer pour pouvoir faire la photo suivante. Donc, impo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ouiouiphoto
xsynoptikx Photo numérique

Street views importer image

Bonjour, Je n'arrive pas à importer ma photo panoramique sphérique sur Streetviews, pourtant sur 360cities cette même photo est passée comme du "be...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xsynoptikx
flomaplot Photo numérique

Photos introuvables sur la carte sd ni l apn

Bonjour, je rentre de vacances et oh surprise, toute une série de photos , alors que j'avais vérifié certaines directement depuis mon appareil, ont t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
gabier1 Panasonic

Photofunstudio inexploitable sur pc écran "large" ?

Résolu

Bonjour, Le logiciel de Panasonic pour interfacer avec les Lumix est PhotoFunStudio. Le problème c'est qu'il ne semble pas avoir été fait pour fonct...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
gabier1
denise Nikon

Nikon coolpix l 5

Bonjour, comment réparer la porte cassée du bloc contenant les piles et la carte de mon appareil nikon coolpix L 5 peut-on la trouver en pièces dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
denise
parissg69210 Nikon

Objectifs

bonjour a tous quel objectifs idéal pour les portraits merci de vos réponses . appareil D90 NIKON

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
rougebonnet
Sergio-B Nikon

Nikon d5100 les photos disparaissent

Bonjour, J'ai une incompréhension avec mon Nikon D5100, en effet les photos prisent disparaissent sans laisser de trace, je prends des photos je p...

Ometeoltloque
Cmtour Photo numérique

Problème ouverture photo

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un disque gravé de photos et l'ouverture plante et je ne peux avoir accès aux photos. Un code d'erreur s'affiche:0x80004004

le druide
Soninini Sony

Batterie générique np-bx1

Bonjour, que pensez-vous des batteries de marque patona? Je comptais acheter un kit batterie+chargeur sony mais 70€ (minimum) c'est abuser (hx400v ac...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Visiteur
balibulle Panasonic

Écran de remplacement compatible

Bonjour à tous, j'ai cassé l'écran de mon appareil photo panasonic DMC TZ40, je voudrais en commander un autre et le changer moi même mais je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
balibulle
GuySimon Sony

Sav sony pour nettoyer un capteur alpha 7r

Peut on me dire ou on peu faire nettoyer le capteur d'un Sony Alpha 7 R. Car plus je le nettoie plus il est sale ????

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SurfAdCom
Guill. Photo numérique

Appareil photo numérique

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 Bonjour c'est moi. J'aimerai-bien savoir. Pourquoi dans les appareil photo numérique mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
noctambule28
logandu7860 Photo numérique

Image ?

Bonjour, Je n'arrive pas a prendre les photos sur Google,comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MRCpro
macky1962 Photo numérique

Recuperation photo???

Bonjour je voudrait récuperer toutes mes photos qui sont sur google+ pour les transférer sur mon ordi . elles sont placées par date , puis je toute...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
le druide
aichaan Photo numérique

Aide montage photo

Bonjour à tous, Je recherche une personne qui pourrait me faire un montage photo : j'aimerais mettre l'écran de la première photo (où figure le ryt...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
transat
MCMXLVII Panasonic

Changement de date et heure

Bonjour Lorsque je transfère mes photos sur mon ordi, elles s'inscrivent avec la bonne date de prise de vue MAIS avec une heure différente: elles ont...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ouiouiphoto
NELLY Photo numérique

Predu des photos

j ai perdus des photos en appuient sur memoire Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
rougebonnet
Gabriel66335 Photo numérique

Difficile de lire sur ma photo...

Résolu

Bonjour, j'ai une photo sur laquelle il est très difficile de lire ce qui est écrit car c'est très flou... (TRÈS flou) Y-a-il un moyen de faciliter la...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bg62
bretagne Panasonic

Problème sur dmc fz28

Bonjour, L'écran de mon appareil me donne une image monochrome (violet clair) avec des rayures, comme si l'image avait bougé lors de la prise de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SurfAdCom
Avh Nikon

"l'accu/pile est déchargée" nikon coolpix l810

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux prendre des photos avec mon Coolpix le message "L'accu/pile est déchargée" s'affiche alors que mes pil...

tina
Dady Appareil Samsung

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un samsung NV100HD je ne l'ai pas allumer pendant environs 2ans après le SAV On entends une sorte de bourdonnement qui s'arrête au bo...

Dady
xanthippe Photo numérique

Clé usb

Résolu

bonjour, Une collègue, vient de me passer une clé usb, où il y a des photos, qui ont été travaillées avec le logiciel Iphoto. N'ayant pas ce logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Xanthippe
miss84120 Appareil Samsung

Photos supprimer

Résolu

Bonjour, voila j'ai enregister mes photos dans la carte mémoire mon tel (samsung wave 575) et sans faire exprais j'ai supprimer les dossiers dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
PierreYandex
claudillot Photo numérique

Ouverture picasa après téléchargement

Bonjour, Après avoir télécharger picasa 3.9, au moment de l'ouvrir je reçois le message suivant: CBlockFile: :restore err=11,bigthumbs_index.db. Que...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
claudillot
ange trimote (le swag) Photo numérique

Photo swag

Bonjour, je veux savoir comment on faire une photo swag Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Fanny13780 Canon

Caisson étanche pour canon eos 1100d

Résolu

Cher internautes, J'ai acheté il y a bien 2 ans un appareil photo Canon EOS 1100D et j'aimerais me lancer de tout coeur dans la photographie sous-m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
photo-ben
lasuedoise Sony

Choix d'un caméscope

bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche à acheter dans un caméscope et j'ai vu le Sony HDR-CX280 , sony HDR-CX240 E , PANASONIC hc-v110 ou Panasonic HC...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mathilde 715
MARCORIRI59 Appareil Samsung

Galerie inaccessible sur galaxy s3

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le fichier galerie sur mon galaxy S 3. J'ai le message suivant " Mémoire insuffisante. Supprimer quelques élements". D...

jjpot
Chanchan Appareil Samsung

Pour prendre des photos le mieux

Bonjour, Pourrait t'on me dire si il faut le mettre le curseur pour prendre des photos le mieux sur P ou smart merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
rougebonnet
alainmercy Nikon

Documents perdus

Bonjour, en voulant transférer des photos de mon appareil dans mes images, je les ai malencontreusement déplacer vers la corbeille. Bien entendu, m'ap...

ouiouiphoto
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 18 139