Les discussions
Objectif 18-200, quel boitier canon ou nikon ?
Bonjour à tous, Je souhaite pour Noël un nouvel appareil photo reflex. J'ai opté pour un objectif 18-200 pour plus de polyvalence et de practicité ...
Problème ouverture photo
Bonjour, j'essaie d'ouvrir un disque gravé de photos et l'ouverture plante et je ne peux avoir accès aux photos. Un code d'erreur s'affiche:0x80004004
Batterie générique np-bx1
Bonjour, que pensez-vous des batteries de marque patona? Je comptais acheter un kit batterie+chargeur sony mais 70€ (minimum) c'est abuser (hx400v ac...
Écran de remplacement compatible
Bonjour à tous, j'ai cassé l'écran de mon appareil photo panasonic DMC TZ40, je voudrais en commander un autre et le changer moi même mais je ne trouv...
Besoins d'dée pour photographier les oiseaux depuis le balcon
RésoluBonjour Voila je cherche une idée pour pouvoir photographier les oiseaux depuis le balcon Je ne peux les prendre depuis la fenêtre de la salle à...
Sav sony pour nettoyer un capteur alpha 7r
Peut on me dire ou on peu faire nettoyer le capteur d'un Sony Alpha 7 R. Car plus je le nettoie plus il est sale ????
Appareil photo numérique
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 Bonjour c'est moi. J'aimerai-bien savoir. Pourquoi dans les appareil photo numérique mais ce...
Image ?
Bonjour, Je n'arrive pas a prendre les photos sur Google,comment dois-je faire ?
Perdu des photos sur pentax optio e30
Résoluperdu photos sur pentax optio 30 en appuyent sur memoire
Pour viber inscription
comment faire ma photo
Recuperation photo???
Bonjour je voudrait récuperer toutes mes photos qui sont sur google+ pour les transférer sur mon ordi . elles sont placées par date , puis je toute...
Redimenssionner photo formulaire green card
Bonjour, Besoin d'aide SVP Quelqu'un pourrait m'aider a redimmensionner une photo d'identité afin que je puisse l'insérer dans le formulaire ...
Aide montage photo
Bonjour à tous, Je recherche une personne qui pourrait me faire un montage photo : j'aimerais mettre l'écran de la première photo (où figure le ryt...
Changement de date et heure
Bonjour Lorsque je transfère mes photos sur mon ordi, elles s'inscrivent avec la bonne date de prise de vue MAIS avec une heure différente: elles ont...
Predu des photos
j ai perdus des photos en appuient sur memoire Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0
Difficile de lire sur ma photo...
RésoluBonjour, j'ai une photo sur laquelle il est très difficile de lire ce qui est écrit car c'est très flou... (TRÈS flou) Y-a-il un moyen de faciliter la...
Problème sur dmc fz28
Bonjour, L'écran de mon appareil me donne une image monochrome (violet clair) avec des rayures, comme si l'image avait bougé lors de la prise de v...
"l'accu/pile est déchargée" nikon coolpix l810
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux prendre des photos avec mon Coolpix le message "L'accu/pile est déchargée" s'affiche alors que mes pil...
Ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un samsung NV100HD je ne l'ai pas allumer pendant environs 2ans après le SAV On entends une sorte de bourdonnement qui s'arrête au bo...
Clé usb
Résolubonjour, Une collègue, vient de me passer une clé usb, où il y a des photos, qui ont été travaillées avec le logiciel Iphoto. N'ayant pas ce logiciel...
Photos supprimer
RésoluBonjour, voila j'ai enregister mes photos dans la carte mémoire mon tel (samsung wave 575) et sans faire exprais j'ai supprimer les dossiers dans mon...
Quel appareil photo est le mieux adapté à mon profil de photo?:)
RésoluBONJOURS A TOUS, tout d'abord je tient à vous dire que j'habite dans un village(ville) entouré de plaines et de champs.C'est en faisant mes tours de v...
Transfert photos/diaporama de iphoto vers usb ou cd/dvd
Bonjour, pourquoi, lorsque je transfère des photos d'iPhoto ou diaporamas sur USB ou grave sur CD ou DVD j'ai toujours un doublon (illisible d'ailleu...
Ouverture picasa après téléchargement
Bonjour, Après avoir télécharger picasa 3.9, au moment de l'ouvrir je reçois le message suivant: CBlockFile: :restore err=11,bigthumbs_index.db. Que...
Photo swag
Bonjour, je veux savoir comment on faire une photo swag Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41
Caisson étanche pour canon eos 1100d
RésoluCher internautes, J'ai acheté il y a bien 2 ans un appareil photo Canon EOS 1100D et j'aimerais me lancer de tout coeur dans la photographie sous-m...
Je viens de retrouver des peliculles photos qui datent d'environ 6 ans. sont ell
elles étaient dans un sac plastique trop bien rangées, est ce que je vais pouvoir récupérer ces photos???merci de vos réponses.
Disposer une photo dans différents format sur une même image
Bonjour je cherche comment faire pour créer un calque ou un masque type, dans lequel je pourrai copier coller des photos et enregistrer en jpg. JE vo...
Choix d'un caméscope
bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche à acheter dans un caméscope et j'ai vu le Sony HDR-CX280 , sony HDR-CX240 E , PANASONIC hc-v110 ou Panasonic HC...
Galerie inaccessible sur galaxy s3
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir le fichier galerie sur mon galaxy S 3. J'ai le message suivant " Mémoire insuffisante. Supprimer quelques élements". D...
Carte cf invisible dans navigateur... morte ou pas ?
Bonjour à tous, je suis en galère depuis 3 jours avec ma carte CF qui contient entre autre les 1ers pas de ma fille, des photos de famille... bref qu...
Pour prendre des photos le mieux
Bonjour, Pourrait t'on me dire si il faut le mettre le curseur pour prendre des photos le mieux sur P ou smart merci Configuration: Windows ...
Documents perdus
Bonjour, en voulant transférer des photos de mon appareil dans mes images, je les ai malencontreusement déplacer vers la corbeille. Bien entendu, m'ap...
Comment faire une application pour gerer un bras de trepied a di
Bonjour, Comment faire une application pour gerer un bras de trepied a distance via appli smartphone ou telecommande j'aimerais faire que je pui...
Monopod pour autoportrait avec un reflex
RésoluBonjour, J aimerais faire l acquisition d une perche ou monopode afin d effectuer des autoportraits grâce a mon appareil photo bridge Panasonic Lum...
Photos perdues , sos
Bonjour, j'ai perdues 500 photos de mes vacances . J'ai voulu les déplacer de la mémoire interne de mon numérique vers une carte Sd ( qui ne fonctionn...
Quel zoom et flash choisir
Bonjour a tous :-) Je suis une jeune débutante dans la photo, j'ai acheter mon premier appareil photo il y a 2 ans (canon eos 1100d 18-55) et j'aimer...
Photos 123
Bonjour, J'ai pris des photo avec mon cellulaire je veux les transférer dans mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.1...
Hashtag pour instagram
Coucou ! Voila je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je tente ma chance. Donc, je cherche des hashtag pour Instagram. C'est a dire des t...
Par erreur enregistree en word
Bonjour, je ne sais par quel hasard j'ai enregistré, par erreur, des photo JPEG, en word je ne sais comment faire pour corriger de plus toute...
Ampérage chargeur
RésoluBonjour, L'ampérage du chargeur de mon Sony rx 100 est de 5 v 0.5 A. Est ce que je peux utiliser le chargeur de ma tablette qui fait 5.3 V 2 A s...
Photo coupée. ..
Bonjour, J'ai une photo dont nos pieds sont coupés comment les récupérer? Merci de m'aider! Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Ma carte mémoire de mon appareil photo est verouiller
Bonjour, comment débloquer mon appareils photo Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Comment se nomme ce genre de photo ?!
Voila!! je veux savoir comment on appelle ce genre photo >>> (voir mon premier commentaire ) et savoir aussi est ce que c'est possible de faire idem a...
Perte de photos sur carte sd d'appareil lumix
En cours de visionnage de ma carte SD,32Go, une cinquantaine de photos (sur environ 200 de prises))ont disparu du milieu du diaporama. La carte est-...
Appareil canon power shot
bonjour a tous je viens de casser mon appareil photo l'ecran apparaît avec une bande noire verticale sur la partie gauche faut il changer le verre ou...
Appareil numérique ou hybride
RésoluBonjour, en décembre je pars en Nouvelle-Zélande et voudrais immortaliser ce voyage avec un bon appareil photo. Je voulais un réflex mais c'est tro...
Rgb à longueur d'onde
Bonjour, Je cherche a convertir differentes code RVB à differentes longueur d'onde Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 37...
Photos
bonjour je voudrais introduire mes photos merci
Problème transfert photo nikon d3200
Bonjour, J'ai un Nikon D3200, et il ne veut plus transférer mes photos sur mon ordinateur via le câble fourni... Il marchait bien et je ne sais pa...