Les discussions

Impossible a visualiser mes photos en png

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser mes photos au format png prise avec un iphone samsumg, je n'ai pas réussi à trouver un logiciel qui y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Avoir quelque renseignement sur le fonctionnement de mon apparei

 Résolu

Bonjour, tous et toute, nouveau sur le site j'aurais aime si l'on pouvais me renseigné sur mon appareil photo. Je vient d'acheter par inter-net un Fuj...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
bleudemer

Logiciel gratuit pour écrire sur une photo avec rotation du text

 Résolu

Slt à tous, je recherche un logiciel pour écrire sur les images (photos) tout comme Paint de windows à l'exception que je voudrais que ledit logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
transat

Photosphère sur un blog

Bonjour, j'aimerais partager ma photosphère sur un blog mais je n'aime pas le rendu de la photosphère de Google (très mal faite) j'utilise donc photo ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cecim

Comment garder la date d'origine de la prise de vue après rotati

Bonjour, Comme beaucoup je prends des photos dans le sens verticale et pour les visionner sur mon écran de TV je les fais pivoter dans Windows ou av...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cecim

Nikon coolpix p520

Bonjour, je n'arrive plus a charger mon appareil photo.La batterie a un an,je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à maintenant,j'ai retiré la carte SD c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cecim

Photo

je voudrai uniquement faire du flou et mettre un prénom

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
transat

Transfert photos d'appareil photo canon vers l'ipad sans wifi

Bonjour, J'ai une Canon IXUS 220 HS (sans wifi) et je voudrais transférer les photos dans un Ipad. J'ai essayé le CameraWindow mais il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
artyom_last

Conseil achat reflex

Bonjour, dis, j aurai un petit renseignement à te demander ....je dois me racheter un appareil photo ; j ai cassé le mien, un numérique compact....

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cecim

Remontage objectif canon

Bonjour, a tous , voici mon problème , j'ai démonté mon canon 28-105 car poussière à l'intérieur , mais voilà mon fils est par là et ma tout mélan...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cyrano93

Capteur d800 et affichage 4/3

Bonjour, Je dois réaliser une photo qui doit servir pour une campagne d'affichage 4/3 donc en dimension 3m,20 par 2m,40. Je possède un nikon D800...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
salome007

Renommer photos avec date ?

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un petit problème (rien de grave) avec mon Nikon D3200. Je suis débutant dans son utilisation. Lorsque je prends des phot...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Chipie13200

Plusieurs questions sur le sony alpha 58

Bonsoir, Aprés plusieurs recherches, j'ai trouvé un appareil qui semble me convenir, c'est un Sony Alpha 58 , au prix de 380€ chez amazon : --> htt...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mathejea

Arret automatique

Bonjour, j'ai un appare il photo canon powershot sx120 is. j'ai regle la fonction economie sur arret, mais l'appareil s'eteint tout seul meme en mod...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cecim

Comment pointer

Bonjour, j'arrive pas a pointer, SVP dites moi comment faire !! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
rougebonnet

Pb carte sd

Bonjour, j ai vidé ma carte SD et lorsque je la remet dans mon appareil photo il m indique que la carte est pleine alors que j ai tt supprimé je ne co...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
transat

Modifier image

bonsoir, Je voudrais transférer des images pour la réalisation d'un album photo qui n'accepte que les images supérieures à 30 ko JPG Les images ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Forceseek

Objectif canon.

Bonjour, J'ai acheté un Canon EOS 600D l'année dernière avec un objectif 50 mm (mon premier objectif). Je pense qu'on passe un peu tous par là en tan...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Bullepics

Profondeur de champ

Bonjour, Je narrive pas a voir de difference de profondeur de champ, en fonction du nombre F avec mon apn hybride panasonic lumix DMC GX1 Jai la...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cecim

Logiciel de modification de photo carte verte

Bonjour, aidez moi à retrouver un logiciel pour modifier mes photos de la lottery dv carte verte.. j ai les photos dans ma boite .je cherche à les...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Supprimé definitivement les fichiers cr2 de mon appareil photo

Bonjour, on ma offert un canon 1100D et a chaque fois que je prend une photo je me retrouve sur ma carte sd les photos en double sous deux format ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
durock

Récupération

Comment récupérer des photos mises dans la poubelle Samsung Galaxy3 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
durock

Redimentionner une photo

comment redimentionner une photo avec photoshop element 12

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
transat

Photos

bonsoir a tous .comment ouvrir une photo ngm en jpg help] my merci .

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
icar72

Samsung st 550 a photo.

Bonjour , Plus de Possibilité de Choisir et Naviguer , système Bloque ......!!!!! Plus d'interactivité . Pour un Devis , à qui puis je m' Adresser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Photoshop

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et j'essaie d'installer Adobe Photoshop Elements] 11. J'ai reçu un numéro de série lors de l'installation sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Impression des photos

Bonsoir, Jusqu' à maintenant j' imprimais mes photos sur du papier glacé 240 g , tout allait bien . J' ai acheté par mégarde du 230 g et mon imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
diidatou

Fait betises

j ai vidé ma carte s d par erreur sur mon galaxy ace gt 5830 peut on les retrouver merci a tous de m aider a tres bientôt encore merci si vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
rougebonnet

Problème pilote lumix panasonic dmc-fs62

Bonjour, j'ai donc un appareil photo Lumix PANASONIC DMC-FS62 que j'avais acheté sans le CD . J'avais à l'époque téléchargé un pilote gratuit et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
leporge

Nikon d90 qui a pris l'eau peut tu être réparer

Y'a quelques années mon Nikon D90 avais pris l'eau qui s'étais infiltrer dans un sac a dos ...L'appareil a fonctionné par la suite mais quelques heure...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
rougebonnet

Comment recuperer la date du jour sur une carte memoire

Bonjour merci d avance aux personnes qui peuvent m'aider suite a une mauvaise manipulation de ma part j ai copie mes photos du 12/09/2014 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bg62

Réduction de photos

Bonjour J'ai un lumix z30 , très bien , pour moi , seulement , aujourd'hui je rencontre un petit soucis , que je n'arrive pas à régler? Je prend...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
dudul1205

Problème home cinéma samsung 2.1

Bonjour, Bonjour à tous j ai acheté un home samsung 2.1 et il se mes toujours 3 protection si quelqu'un a une réponse je suis preneur merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaumune

Nikon coolpix s9500 temps d'attente entre prise de vue longue

J'ai acheté un NIKON COOLPIX S9500 et je trouve que la prise de vue entre chaque photo est longue. Une personne pourraît-elle me donner l'astuce pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Probleme avec nikon d3100

Bonjour, J'ai un problème avec ma camera Quand je zoom, les photos sont flou. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Problème d'image

Bonjour, Salut la famille. J'ai un gros soucis. Je viens d'acheter un Nikon D 3200(je suis amateur). Lorsque je fais des photos avec,j'ai des ima...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Le nombre de photos

Je peux envoyer des photos à mes proches est-ce que c'est rapide et combien de photos je peux mettre merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Bernard1967

Photoshop

bonjour je veux avoir des notions sur photoshop merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
durock

Création d'un diaporama

Après importation de mes photos depuis mon Nikon D3200 je me propose de faire un diaporama avec mon logiciel Magix Photostory Easy ce que j'ai déjà ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Message d'erreur "image incorrecte"

Bonjour à tous, Ayant perdu ma carte SD d'appareil photo, j'ai utilisé un adaptateur de micro carte SD contenant une micro carte SD. Mais en voula...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Choisir

Bonjour je souhaiterai acheter un appareil photo numerique et j'hesite entre 2 appareil le leica d lux 6 et le sony s 6000 qui peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
durock

Numériser négatif et diapo avec imprimante brother dcp-195c?

Est-il possible de numériser des pellicules photos noir et blanc et couleurs ainsi que des diapositives avec une imprimante multi-fonctions Brother DC...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
transat

Modification de la localisation de photo

je souhaiterai changer la localisation de certaines photos Sur ipad exif wizard pro le fait Je cherche un logiciel de ce type pour windows 7 Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renommer fichier avec les dates de prise de vues

Bonjours. Je cherche un programme pour renommer mes Photo par lot avec les dates de prise de vues. Quelqu'un peu-t-il m'aider. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bbb.ccc

Demande de photos pour un mariage

Bonjour à tous. Il y a environ un peu plus d'un an, j'ai acheté un Fujifilm Finepix S4500, or il se trouve que depuis un mois, je viens d'être invité...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
telliak

Comment gérer la profondeur de champ ?

J'ai un Nikon D70s et j'aimerai faire des photos où le sujet devant soit net et l'arrière flou, mon appareil est un reflex numérique avec de nombreux ...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
fix56

Tirages photos numérique

Bonjour, Je suis en classe prépa d'art plastique, et il me faut , toutes les semaines, tirer 7 photos numériques sur papier photos. Je suis donc ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lilou

Meme message d'erreur sur mon d60

Bonjour, je rencontre le même problème depuis hier avec mon D60.... A lire les commentaires, je me demande si ça vaut le coup de payer une réparation....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Chipie13200

Qui possède un lumix dmc-s2 ?

Bonjour, Malgré la notice d'utilisation sur laquelle je m'arrache les yeux, et surtout à cause de cela (pourquoi écrire simple quant on peut faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Marie1909

D60

Bonjour j'ai un soucis mon Nikon D60 m'affiche un message d'erreur " erreur appuyer une autre fois sur le déclencheur " que je n'arrive pas résoudre ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 18 120