Les discussions

ana_photographie Photo numérique

Comment choisir son appareil photo ?

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le Forum :) Comme vous avez dû le deviner je me demande comment choisir l'appareil photo qui me conviendrait alor...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
The Braveheart
con-ducteur Canon

Objectif film pour canon 650d

Bonjour! Je viens vous demander des conseils pour un cadeau que je veux offrir à ma copine. Cette année, elle a un projet à faire dans le documentai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
con-ducteur
boisjoli70 Photo numérique

Transférer des photos sur mon ipad

bonjour à tous, Je possède un PC HP (qui fonctionne avec window 7); je viens d'acheter un Ipad Air Apple et je voudrais faire passer des photos de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh
Nadege Nikon

Quel objectif offrir

Bonjour, Je souhaite offrir un objectif pour un nikon D5200 mais je n'y connais rien. Es ce que le Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alex-
courchay Panasonic

Notice de mon appareil non jointe

Bonjour, Je viens de réceptionner mon colis de mon appareil numérique Panasonic sz3 noir, mais malheureusement la notice en français n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Totila Photo numérique

Nouveau pc, des variations dans mes blancs

Bonsoir à tous ! Voici mon petit problème : Je viens d'acheter un nouveau PC (un all in one, avec un écran full HD) et sur certaine de mes photos, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ouiouiphoto
SirRoboKopp Photo numérique

Protéger des photos

Bonjour, J'ai dans l'idée de proposer des retouches photos à des particuliers, je me demande donc après retouche comment montrer le fruit de mon t...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
MrYAU31
Marielouise 55 Photo numérique

.photos

Bonjour;comment mettre les photos sur l'ordinateur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
100cepes
Utilisateur anonyme Panasonic

Dèpannage appareil photo numerique.

Bonsoir, Je possède un appareil photo Lumix dmc-tz5.affichage mémoire pleine !! merci de me communiquer comment le remettre en position normale ? ...

Cesel45
irlandekev Photo numérique

Bande grise sur photo gopro

bonjour a tous !! voila j'utilise ma gopro hd2 pour faire de la photo (timelapse) avec une carte SDHC 32G class 10 et quand je les exportes sur mon...

ouiouiphoto
jacky Photo numérique

Picasa

Résolu

Bonjour, est que picasa fonctionne avec windows 8 d avance perci jacky

Jimpix
lemajorfatal Photo numérique

Date de prise de vue iphoto...

Résolu

Bonjour, Comment supprimer sur certaines photos de iphoto envoyées par mail la date de prise de vue ? Merci de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
chachagus Photo numérique

Image

Résolu

Bonjour, je viens une nouvelle fois ici pour avoir une réponse à mon problème. J' ai une photo sur mon ordi, enfin que j'ai prise à partir d'un fil...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik
mailto Photo numérique

Cadre numérique

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, car mon problème relève du cadre numérique que l'on m'a offert et je n'arrive pas à copier le...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mailto
Claude Bigou Photo numérique

Récupération photos

Bonjour , lors d'un transfert d'un dossier photos qui s'est mal passé , de nombreuses photos sont illisible il est indiqué : fichier endommagé ou corr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ouiouiphoto
icare75 Photo numérique

Canon 600d ou nikon 5100

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide pour choisir mon premier reflex. Tout d'abord je tiens à m'excuser platement, je sais qu'il y a dé...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-
Franco Canon

Objectif 100 macro

Peut-on faire du portrait avec

Jimpix
annie27 Photo numérique

Recuperer un dossier de photos

un fichier de photos a disparu , je ne sais pas comment , peut etre en le transvasant sur un disque dur ou par effacement accidentel . y a -il un es...

durock
Cathy2801 Canon

85 mm 1.4 ou 1.8 ?? + quel objectif pour mode paysage

Bonjour, J'ai posé une question à ce sujet auparavant (qui m'a d'ailleurs bien servi et m'a permis d'avancer dans mes recherches, merci à mon (ma)...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
blux
Cathy2801 Canon

Je ne sais pas quel objectif choisir

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cathy et ma nièce est passionnée par la photographie. Elle possède un Canon EOS 1000D et réclame depuis quelque temps un obj...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cathy2801
Kespat Photo numérique

Lequel choisir s'il vous plait ?

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo pour noël mais je ne sais pas quoi choisir ente un Canon EOS 700D et un Nikon D5200. aide de moi a ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
mohamedali1967 Photo numérique

Collage assemblage photo

comment peut on faire un montage et collage photo de plusieurs photos sur le même cadre(même photo )

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
transat
renoir60 Sony

Placement des photos

Merci de me dire comment placer les photos. Cordialement Guy VAGNER

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock
sawyer31830 Nikon

Mes photo ont disparues !!!

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors en fait c'est assez bizarre, aujourd'hui j'avais rendez vous avec un modèle pour une séance photo.. Ont a discuter, fait ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawyer31830
RUSS Canon

Objectif canon zoom ef-s 18-200 bloqué

bonjour objectif canon EF-S 18-200 bloqué Le zoom bloque entre 18 et 24 mm L'automatisme entre 24 et 200 fonctionne Y a t'il des ateliers de ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix
Sabnoa Nikon

Coolpix l110

Résolu

Bonjour à tous, je possède un appareil bridge Nikon Coolpix L110 tout allait bien quand dernièrement j'ai retiré la carte SDHC pour télécharger mes p...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sabnoa
margauxHo Photo numérique

Quel type d'appareil photo pour moi?

Avis aux amateurs de photographie :) Je ne sais pas vers quel type d'appareil photo me pencher! J'ai un budget de maximum 250€, donc plutôt vers u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
margauxHo
acheteurlambda Photo numérique

Problème optique coolpix l120

Bonjour, Mon zoom tente désespérément de s'ouvrir sans succès puis l'appareil demande le forçage d'extinction. Il fonctionnait très bien. Et il n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Froulik
Pierre DESMET Sony

Appareil photo avec imprimante

J'avais un appareil photo CYBER-SHOT DSC W80 avec sa base et son imprimante photo (je n'ai pas d'ordinateur), j'ai perdu l'appareil photo, et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
SurfAdCom
perlin pin pin Photo numérique

Comment imprimer des photos de 100 mm x 50 mm

j'ai des photos que je désir envoyer j'ai mon imprimante HP Photosmart 5510. j'ai acheté des cartes papier photos 100 mm x 50 mm mais je constat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SurfAdCom
christellebe Photo numérique

Appareil photo teckno fun et mac?

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Tekno Fun à ma fille mais je ne peux arriver à installer le Driver sur mon ordinateur portable MAC OS X... J...

Utilisateur anonyme
Camille-Du-13 Photo numérique

Pellicule polaroid

Bonjour, je vient de retrouver dans mes affaires un vieux polaroid Pronto600. J'aimerais trouver des pellicules (le prix m'inporte) mais je ne c'est...

Froulik
leliboux Sony

Retoucher des photos

comment trouver un bon logiciel retouches photos

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alex-
les news Photo numérique

Recuperation

logiciel gratuit pour recuperer des photos effacees sur carte sd

Alex-
CheGuevara68 Photo numérique

Appareil photo

Bonjour, Pour noël j'aimerais m'acheter un appareil photo assez performant, j'aime particulièrement les appareils où l'on peut mettre un objectif ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
done
taztrx Nikon

Probléme de lecture carte

hier mes enfants ( KLINK CLOCK ) etaient en concert au TRABENDO en premiere partie de SOAN.J'ai mis une carte sd de 2 go,mon compteur affichait 580 ph...

Andy31200
cacodub Photo numérique

Pic 2p (scanner photo ou dia)

J'ai perdu le support pour mettre les photos dans cet appareil afin de les scanner. Savez-vous où je peux en trouver svp ? Merci

yette001
palmyto Photo numérique

Avis sur inovalley ?

Bonjour à tous, Un offre très intéressante sur un appareil photo m'a été proposée aujourd'hui. En revanche je ne connais absolument pas la marque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
palmyto
Meguy95 Nikon

Objectifs pour nikon d3200

Bonjour, Alors voila je me suis acheter un nikon d3200 en juillet, passionné par la photographie depuis des années je me suis lancée. Mais malhe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
done
Nuno Panasonic

Vitesse d'obturation maxi dmc-tz7

Résolu

Bonjour, Quand on regarde la spécification du TZ7 il est mentionné Vitesse d'obturation maxi 1/2000 et dans le mode manuel la vitesse maxi est 1/2...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nuno
RiriFFF Nikon

Photos toutes floues et rouges avec nikon coolpix p1500

Résolu

bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo Nikon Coolpix P5100. Ce matin j'ai pris quelques photos. Jusque là pas de problèmes. au bout d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lutuh
lena9141 Photo numérique

Probleme de choix d'objectif 70-300 mm

bonjour, je souhaite acheter un objectif TAMRON AF 70-300mm F/4-5 6 DI LD MACRO pour ma fille mais je n'arrive pas à savoir si cet objectif est compa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
durock
jeannets Ambassadeur Sony

Réparation reglages bloc objectif t77

Bonjour, J'ai changé l'ensemble "Zoom Objectif" sur un Sony T77... composant visible sur la photo du site:;;;http://www.ebay.fr/itm/4X-Optical-Zoo...

jeannets
coconabo Photo numérique

Transférer photos sur cd

Résolu

Je voudrais transférer mes vieilles photos sur un cd .que me faut il comme appareil.? Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
la peintresse Nikon

Lecture de carte sandisk

Bonjour, Au secours, pourquoi quand on veut remettre un fichier vidéo HD sur une carte mémoire Sandisk, et vouloir la lire avec l'appareil photo NIKO...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
la peintresse
Patriciamfer Photo numérique

Kodak 620 film

Bonjour, J'ai trouver un ancien appareil photo (Kodak 620 film) qui appartenait à mon grand père, sauf qu'il ne marche pas. J'aimerais savoir si c'...

Patriciamfer
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 18 281