Les discussions
Photo avec tablette
RésoluBonjour, J'ai une tablette ASUS T 100. Je voudrais faire des photos. Mais je n'arrive qu'à faire une photo de moi. II n'y a pas de caméra sur l...
Comment mise a jour picasa
Bonjour, En permanence on demande la mise a jour de Picasa Comment faire?????????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Reduire taille photo avec picasa
bonjour je ne vois pas picasa ici est il possible de diminuer la taille d une photo avec picasa ? merci d avance cordialement
Fichier vidéo trop volumineux en hd 720p app photo numérique
RésoluSalut a tous ! donc comme l'indique le titre, j'ai un appareil photo sony cybershot (https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numer...
Carte memoire verrouillée dsc w sony
RésoluBonjour, je viens d ouvrir mon appareil photo sony dsc w je vois s afficher carte memoire verrouillée mise a jour fichier Base de donnée image impo...
Éseque je epson stylus c64 est compatible a windows
éseque je Epson Stylus c64 est compatible a Windows ou à Windows 10.
Récupérer les photos d'un appareil numérique jetable expiré?
Bonjour, On m'a demandé de récupérer les photos d'un appareil Vistaquest VQ10. L'appareil est ainsi conçu (par un sadique?) que les photos doivent êt...
Comment animer une photo?
RésoluBonjour, J'effectue un montage vidéo ,dans lequel j'incorpore des photos. Je voudrais savoir s'il est possible de faire entrer sur une photo un n...
Choix d'objectif
Bonjour, débutant avec un Nikon d3200 et son objectif 18-55mm, Je cherche un nouveau objectif pour faire du portrait et jouer avec le flou à l'arrière...
Quelle difference entre ses 2 objectifq
RésoluBonjour, Bonjour, Vola je me tourne vers vous car je vais macheter sous huitaine un canon eos 100D un objectif 50mm f1.8 mais voila il y a dans ...
Fichier raw et lightroom
Bonjour, je viens de changer d' APN et les nouveaux fichiers ne sont plus lus par lightroom, est-ce normal ?? raw comme sur mon précédent appareil....
Erreur de carte mémoire sur pentax k20
bonjour, depuis hier lorsque je met mon appareil en marche le message "erreur carte mémoire " apparait, j'ai essayé sur un autre appareil et pas de pr...
Plusieurs photo en une
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen assez simple pour fusionner plusieurs photos. J'ai 7 personnages sur photos différentes et je souhaitera...
Meme chose poussiére dans l'objectif, mes photos ont trois point
Bonjour, un appareil lumix DMC TZ30 EF, pour nettoyer l'objectif est ce que c'est la même façon de procéder pour le nettoyage. Je ne savais pas q...
Polaroid
(Je sais, je n'ai pas trouvée la catégorie). Coucou, comment ça va ? Voilà, je suis à la recherche d'un polaroid, vous savez, cet appareil qui imp...
Mosaïque
RésoluBonjour à tous , je recherche un logiciel photo gratuit et en français de préférence pour reproduire une photo avec plusieurs petite photos comme pou...
Reflex pour faire de la video
Bonsoir, Après avoir recherché un caméscope pour faire de la vidéo (court-métrage, clips,...) , on m'a conseillé dans mon entourage de filmer avec ...
Enlever la date sur les photos - wb560
Bonjour La date apparaît sur les photos de mon appareil Samsung WB560, y compris quand je les copie sur ordinateur. Comment la faire disparaître ?...
Réparation de photos corrompues sur carte sd défectueuse
Bonjour, Je sais qu'il y a X tutos et questions qui traitent de ce sujet mais mon problème reste toujours sans solution malgré toutes mes tentativ...
Après un transfert, les photos et vidéos ne sont plus lisibles.
Bonjour/Bonsoir à tout le monde alors voilà, ca fait un moment déjà que ca m'est arrivé, j'ai acheté une nouvelle carte mémoire pour mon téléphone ...
Comment retrouver les photos
Comment retrouver photos effacées
Coller deux photos les unes sur les autres.
Bonjour, j'aimerais savoir avec quelle colle coller des photos les unes sur les autres. Il faudra que les photos ne se décolle pas. Merci
Compatibilité objectifs canon eos500 eos500d
RésoluBonjour, je suis en pleine hésitation et c'est pour cette raison d'ailleurs que je viens vous poser 1 ou 2 questions pour m'aider dans ma démarche. ...
Choisir correctement son appareil photo
RésoluBonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un bon appareil photo avec un prix très minime! Ce sera pour prendre de belles photos et tourner des petites...
Agrandissement photo papier
Bonjour, j'ai une photo papier format 12,5x17,5 et je voudrais la faire developper pour en faire un poster de 40x60 pour info je n'ai pas de ne...
Photos téléphone disparues!
Bonsoir, J'ai voulu déplacer un dossier de photo de la mémoire de mon téléphone à ma carte mémoire (sur mon ordinateur) J'ai branché mon porta...
Obturateur de l' apn fz38
Bonjour, Je voudrais connaitre le type d'obturateur correspondant à ce modèle et surtout s'il est incorporé dans l'objectif ? En fait, ayant dé...
Photocopies
comment réaliser des photocopies
Eos 400d et 100 mm 2.8 l macro is usm canon
Bonjour, Je viens de recevoir l'objectif quiq est top mais avec mon eos 400D,il m'est impossible de zoomer de près un insecte...lors de la mise au p...
Meilleurs bokeh canon : 70-300mm ou 50mm f/1.8 ?
Bonjour, Je possède un reflex Canon EOS 1200D et j'aimerais obtenir de de beaux bokeh, pour cela j'hésite entre ces deux objectifs : - Un Canon EF ...
Tranfert de photos vers ordinateur
Bonjour, On m'a prêté un appareil photos numérique nikon mais je n'ai pas de carte ni de logiciel avec. comment puis je transférer mes photos sur m...
D700 vs d7000 : lequel acheter en 2015?
RésoluBonjour, je suis sur un d5000 et je voulais acheter un D700 d'occasion mais on m'a mis le doute j'hésite donc avec le D7000. Utilisation: modèl...
Problème e:62:10
Bonjour, mon appareil photo Sony Cybershot Dsc-wx350 fonctionnait parfaitement il y a encore quelques mois, il a fait 2 chutes mais n'avait aucun souc...
Choix d'un appareil reflex ?
Bonjour, J'ai l'intention de me lancé dans la photographie, principalement pour photographier des paysages et des portraits. Je suis amateur et je ...
Vos conseils pour l'achat de matériel photo pro
Bonjour, Je souhaiterai débuter comme photographe dans les événements, mais pour le moment j'ai un budget limité et mes connaissances de ce métier a...
Réglage horloge
RésoluBonjour, Mon mari a un Sony HX9V et n'a jamais réglé l'horloge. Je n'arrive pas à faire la manip. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder. ...
Pouvoir mettre des photos sur ordi, ou clé usb...
bonjour, j'ai pris des dizaines de photos avec un petit appareil numerique canon ixus 145, doté d'une carte mémoire 32 g0 sandisk le souci est que...
L'eos 7d markii et objectif 17-55, 2,8
Bonjour, J'ai lu sur un site qu'un amateur avait acheté le nouveau markII et qu'il rencontrait des problèmes avec son optique 17-55, notamment au n...
Problème format png
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai recemment acheté un nikon d3300, je suis un peu novice en la matière, en revenant de vacances de mets mes photos ...
Comment retrouver des photos sur un samsung perdu
Bonjour, je viens de perdre mon telephone samsung s3 mini mais mon adresse email est toujours active . Est-ce qu'il y a un moyen pour recupérer mes ...
Carte sd cramée
Bonjour, J'ai fait enormement de photos ce week end, pendant que j'étais en train d'en faire une, mon reflex a "crashé", il me demandait de retire...
Fujifilm finepix s5000
Bonjour, sur mon appareil fujifilm finepix s5000 le zoom reste en mode erreur zoom, et malgré les instructions de la notice rien ne change. Pouvez vou...
Carte sd ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un ancien Panasonic Lumix de 2005 qui fonctionne très bien - DMC FZ5 J'ai acheté une carte SDHC 32GB mon APN ne la reconnait pas- ...
Problème de photos
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes photos sur mon pc, elles sont pourtant en JPG, le message d'erreur est le suivant : " La galerie de photos ne...
Canon eos 7d ou 70d ?
Bonjour, Voilà je vais changer d'appareil photo, je possédais un canon eos 500d et j'aimerais changer mais j'hésite grandement entre le canon 7d et ...
Nettoyer son nikon coolpix s5200
Mon ecran est plein de poussiere a l'interieur, comment y remedier ? Merci
Liaison appareil nikon d310/ windows 10
J'ai installé windows 10 sur mon ordi ASUS , impossible de rentrer des photos que je faisais naturellement avec windows 8 . Merci de me donner des tu...
Coversion format photo pour picture style editor help
bonjour, impossible d'ouvrir les photos prise par mon canon eos 1100d via le logiciel picture style editor car il propose en format image CR2, CRW, TI...
Picasa
Bonsoir, J'avais un compte picasa et en faisant une mauvaise manipulation j'ai tout perdu, avez-vous des archives pour que je les récupère ??