Windows XP et Multi écran
Résolu
totalgreg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc avec une Radeon HD2400 et windows XP ne m'affiche pas les deux écrans que j'ai connecté à ma carte: dans les paramètres graphiques, je n'ai qu'un seul écran.
Les deux écrans (un 19" et un 15") affiche donc la même chose et dans la même résolution ce qui est un peu génant...
avez-vous une idée de comment faire reconnaitre les deux écrans à winxp afin de créer un bureau étendu?
Merci d'avance,
Greg
J'ai un pc avec une Radeon HD2400 et windows XP ne m'affiche pas les deux écrans que j'ai connecté à ma carte: dans les paramètres graphiques, je n'ai qu'un seul écran.
Les deux écrans (un 19" et un 15") affiche donc la même chose et dans la même résolution ce qui est un peu génant...
avez-vous une idée de comment faire reconnaitre les deux écrans à winxp afin de créer un bureau étendu?
Merci d'avance,
Greg
A voir également:
- Freecell windows xp gratuit plein ecran
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
6 réponses
bonjour, si tu as 2 écrans identique, c'est que tu es en dual view, il faut mettre le mode "étendre le bureau" ( 2 vues différentes).
pas facile a dire, essaie un clic droit sur le bureau et vois s'il n'y a pas quelque chose a faire a ce niveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as un programme "catalyst control center", regarde dedans s'il n'y a pas quelque chose pour changer.
sur les portables, on peut aussi changer en appuyant sur les touches WINDOWS + P.
sur les portables, on peut aussi changer en appuyant sur les touches WINDOWS + P.