Bonjour,
Je viens ici car je suis un peut désespéré, mon problème est le suivant:
Je n'arrive pas a me connecter à internet par ma freebox(wifi et ethernet) ainsi que par le wifi de la fac, ce là affiche un écran bleu, et qui est barré par des pixels multicolores. J'arrive à peu prés à lire: dumping physical memorie 0%=>100%
Par contre, j'arrive a me connecter au freewifi, à la connexion wifirst.
et il y a quelque chose d'assez marrant, c'est que je peux me connecter à ma freebox en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Mon matériel:
-Easynote LJ75
-Windows 7 64bits
-Carte réseau: Atheros AR5B93 Wireless Network Adapter
(si vous avez besoin de plus demandez moi, je ne sais pas trop quoi mettre de plus.)
Avec mon prof d'info, on a réinstallé les pilotes de la cartes réseau et mis a jour le bios.
J'ai l'impression que c'est a cause du service pack 1 qui a du avoir de mal a s'installer, Mon prof a essayer de le desinstaller et de le réinstaller manuellement, mais lors du redémarrage de la désinstallation sur l'écran avant le choix de sessions, il y a les % "d'installation de la mise a jour" et au bout des 100%, nous avons pu voir, ECHEC et annulation des modifications.
J'ai lancé des antivirus avec eset smarth security et eset smarth security online, Malware anti-malware et je n'ai rien trouvé.