Ma webcam a disparu !

cache-cache Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable ASUS A8J avec webcam incluse.
Il y a quelque temps, j'avais installé Cyberlink Youcam pour essayer.
Or, depuis que la version d'essai de Cyberlink Youcam a expiré (j'ai donc desinstallé le logiciel), ma WebCam ne fonctionne plus, et donc pour utiliser Skype, c'est très embêtant !

J'ai cherché pourquoi dans mon panneau de configuration mais impossible de trouver quoi que ce soit, c'est comme si la webcam n'existait plus, l'ordinateur ne la connait plus !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je suis absolument nulle en informatique et je ne sais pas comment faire, j'ai besoin de ma webcam.

Merci d'avance,

Cache-cache.

A voir également:

3 réponses

Clement_Irmer Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

Essayez d'installer ce Pilote:http://dev.drp.su/download/packer/1248/UC232A.exe

Et dites moi si cela à fonctionné.
0
cache-cache Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non ça n'a pas fonctionné... :(
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

1.
C'est bien d'un A8J qu'il s'agit, et non pas d'un A8Je, A8JN, A8JR, A8Ja, A8Jm, A8Jp, A8JS, A8Jc ou autre A8Jm ?
2.
As-tu mis à jour ton XP jusqu'au SP3 ?
Si ce n'est pas le cas, fais-le.

Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.) 
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0