Comment imprimer en noir et blanc canon - Dernière réponse le 22 oct. 2012 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document en noir et blanc alors que le document est en couleur. Merci de me dépanner, je ne trouve pas de solution. Mon imprimante est la canon MP 140 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tyranausor Bonjour, sur ton logiciel tu vas sur "Imprimer", une fenêtre pour l'impression s'ouvre et, si tu fouilles bien, tu peux choisir d'imprimer en noir et blanc Canon Merci ms j'ai regardé dans les propriétés sans succès! Merci qd même et bonne soiree Discussions similaires comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint michelVENIARD Impression Miroir ? paquicora Conversion photo couleur en noir et blanc fujisan comment rendre une image en noir et blan lololo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tyranausor Bonjour, sur ton logiciel tu vas sur "Imprimer", une fenêtre pour l'impression s'ouvre et, si tu fouilles bien, tu peux choisir d'imprimer en noir et blanc Canon Merci ms j'ai regardé dans les propriétés sans succès! Merci qd même et bonne soiree