Ecran noir ASUS X93SM

fanou94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis désespéré...hier j'ai acheté un ASUS X93SM à la FNAC.
j'ai d'abord dû aller acheter 5 DVD vierges pour "créér" un DVD de restauration...je ne sais pas trop à quoi cela peut servir.
Ensuite j'ai activé microsoft pack office grâce à la clé achetée en magasin, pas de problème.
J'ai essayé de lire un dvd, pas de problème, j'ai inséré un CD de musique de films et je n'ai pas réussi à le lire...et enfin après avoir pu lire une clé USB, j'ai essayé de cliquer pour l'enlever, je ne savais pas comment faire, j'ai fait comme je fait d'habitude : j'ai glissé la flèche de l'ordinateur en cliquant droit, pas de réaction, et j'ai voulu aller dans DEMARRER et depuis mon écran est noir...de temps en temps je vois un rond qui semble se charger à côté de la flèche, mais c'est tout, je suis dégoûté car j'étais vraiment content de cette acquisition et on dirait que je l'ai atomisée !!!!
merci de votre aide.


A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

"j'ai fait comme je fait d'habitude : j'ai glissé la flèche de l'ordinateur en cliquant droit ": c'est quoi, ça ?!
Fais ceci : enlève la batterie, débranche le secteur et appuie 30 secondes sur le bouton Marche/ Arrêt...ensuite, ne remets QUE la batterie ou QUE le secteur et démarre.....

Cdt,
@+

PS : enlève clé USB, CD, DVD....AVANT de redémarrer !
0
fanou94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

Je te remercie de tes conseils.

Désolé pour la phrase que tu as mises en gras, elle n'est pas vraiment pas claire, je te l'accorde, c'était pour décrire l'action visant à enlever en sécurité la clé USB...

J'ai omis de préciser tout à l'heure, que j'ai essayé d'éteindre et de rallumer l'ordinateur, le message "reprise de windows" s'affiche systématiquement...

Je ne m'y connais pas trop mais je pense que je vais devoir retourner au magasin et rendre la bécanne.

Bonne journée à toi et encore merci

@ +
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
;)...je pense aussi qu'étant très récent, c'est le mieux....pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+

0