Connecter imprimante Epson SX515W à netbook

Fermé
Cl-3-m - 13 oct. 2012 à 17:18
 cl-3-m - 21 oct. 2012 à 11:41
Bonjour,

J'ai une imprimante EPSON Stylus SX515W, et je souhaite la connecter à mon netbook EMachines pour imprimer en wifi.
J'ai été sur le site d'EPSON pour telecharger le pilote de l'imprimante sauf que ... lorsque je le telecharge il me demande de selectionner mon imprimante, et la SX515W ne figure pas parmi les imprimantes qui sont proposées, je suis donc bloqué et ne peux pas continuer le telechargement.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup j'en ai vraiment besoin.
Cordialement.


4 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 13/10/2012 à 23:37
Bonsoir Cl-3-m,
Pilote pour Windows 7 32 bit >>>>>ICI
Pilote pour Windows 7 64 bit >>>>>ICI
À toi de le sélectionner en fonction de ton système.
Epson Scan >>>>>ICI.
Ces pilotes sont à installer avant de brancher l'imprimante.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais justement j'ai trouvé ces pilotes, lorsque je l'exécute, il me laisse le choix seulement entre deux imprimantes, et le modèle SX515W ne figure pas parmi ces imprimantes, vous comprenez ? (je ne sais pas si je m'explique bien lol), donc je suis bloqué.
Il le propose simplement de sélectionner le modèle SX510 ou SX550 ...

Je ne sais pas quoi faire ...
Merci bcp, cordialement.
0
Personne pour m'aider ? :(
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
18 oct. 2012 à 16:34
Bonjour cl-3-m,
Windows 7, ok.
Dans la première réponse il était question d'effectuer un choix de version, 32 ou 64 bits.
Quelle est votre version ?
Le lien suivant vous propose le pilote de cette imprimante, possible que ce dernier puisse servir autant pour une SX510 (que je possède et qui fonctionne très bien) que pour une SX550 !
Avez-vous essayer d'installer celui de la SX510 par exemple, si vous ne voyez de traces de la SX515 !
D'autre part, sur cette page, vous remarquerez que les pilotes de la première réponses sont identiques ! (Bien entendu)
Cliquer ICI.
@+
0
Bonjour,

Merci de votre réponse à nouveau, mais je persiste : j'avais DEJA trouvé ces pilotes, mon système d'exploitation c'est Window 7 32 bits, ca aussi ca ne fait aucun doute.
SAUF QUE, lorsque je lance l'installation du pilote, qui doit SOIT DISANT permettre de connecter la ESPON SX515W, il ne me propose de choisir qu'entre la SX510W ou la SX550W, j'ai essayé en sélectionnant l'une puis en sélectionnant l'autre, mais bien entendu dans les deux cas ca ne fonctionne pas .... -_-.

Donc c'est un pilote fait pour connecter la ESPON SX515W, mais qui ne permet pas de connecter cette imprimante ... WTF ?!
Je commence sérieusement à désespérer ! Une solution SVP ? :-S

Merci bcp.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
20 oct. 2012 à 14:46
Salut excuse moi tu n'as pas le cd d'installation fourni avec ton imprimante
0
Salut,

Si mais mon ordinateur est un netbook ... donc impossible d'insérer un CD dedans malheureusement.
0