Revente de matériel informatique Uniwell (Canada)

kaka1980 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai deux poste de travail de uniwell model DX890 (2 ecrans tactiles et deux imprimantes ainsi que toute les connections de chacunes d'elles) J'aimerais savoir la valeur que peux avoir ces deux stations usagés mais d'un état impeccable ... J'ai les numeros de series mais je ne reussi pas a avoir la valeur de revente ... J'ai repris mon immeuble commerciale et le locataire m'a laissé ça en echange des loyers impayés ... merci de m'aider a ce sujet ...

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est ceci comme appareil ?

http://pos1.com.au/images/dx890.jpg
0
kaka1980 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI C'EST BIEN ÇA , J'EN AI DEUX ECRAN COMME CA ET DEUX IMPRIMANTES QUI S'Y RATTACHENT ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Je n'ai aucune idée de ce que cela coûte nouveau.
C'est la première fois que je vois un tel appareil.

Mais c'est une caisse enregistreuse cet appareil.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
kaka1980 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI CEST CA , SA SERT DANS LA RESTAURATION A PRENDRE LES COMMANDES ET DE LES IMPRIMER DANS LA CUISINE AU CUISINIER PAR LE BIAIS D'UNE IMPRIMANTE ET UNE AUTRE DU COTÉ DE LA SERVEUSE POUR DONNER AU CLIENT . CE SYSTEME A DEUX ECRANS POUR POUVOIR COMMANDER DE DEUX PLACES SOIT DEUX POSTES DE SERVEUSES
0

Je ne trouve aucun prix pour ce genre d'appareil nouveau hélas.
Donc il m'est impossible de faire une évaluation.
0