Hp laserjet m1522f
snip3rtom
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On m'a donner il y'a quelque temps une imprimante hp laserjet m1522f mais quand je veux imprimer sa m'affiche sur l'imprimante "commander cartouche noir"...mais pourtant c'est une laser non ? donc pas de cartouche mais un toner si j'ai bien compris ><"....je précise que quand je photocopie sa marche niquel
Cordialement
On m'a donner il y'a quelque temps une imprimante hp laserjet m1522f mais quand je veux imprimer sa m'affiche sur l'imprimante "commander cartouche noir"...mais pourtant c'est une laser non ? donc pas de cartouche mais un toner si j'ai bien compris ><"....je précise que quand je photocopie sa marche niquel
Cordialement
A voir également:
- Hp laserjet m1522f
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
2 réponses
les laserjet couleur ont 3 cartouches de toner, une Noir et 3 couleurs
les version noir et blanc on bien sur 1 seule cartouche de toner ............
Pour infos les cartouches sont très chères (70-80 € chez HP ) mais font des milliers de pages (heureusement !!)
Mais je ne vois pas différence entre imprimer et photocopier !!
les version noir et blanc on bien sur 1 seule cartouche de toner ............
Pour infos les cartouches sont très chères (70-80 € chez HP ) mais font des milliers de pages (heureusement !!)
Mais je ne vois pas différence entre imprimer et photocopier !!
Merci pour la réponse, quand disais photocopier c'est en utilisant le scanner et quand je dis imprimer c'est en utilisant le pc. C'est pour sa que je comprend pas que en scannant sa sort niquel et quand je veux imprimer un document de mon pc, l'imprimante me dit 'commander encre noir'
j'avais bien compris imprimer et photocopier
Mais quand tu fais une photocopie cela fonctionne indépendamment du PC (on peut le faire même la machine éteinte) et c'est peut être (??) là toute la différence, l'imprimante ne renvoie pas d'info de manque de toner à la machine .
Dans un premier temps sort la cartouche de toner et secoue la bien horizontalement pour repartir le toner avant de la remettre en place, en général cela "calme" l'indicateur, mais faudra penser quand même a acheter une nouvelle cartouche bientôt ..............
Mais quand tu fais une photocopie cela fonctionne indépendamment du PC (on peut le faire même la machine éteinte) et c'est peut être (??) là toute la différence, l'imprimante ne renvoie pas d'info de manque de toner à la machine .
Dans un premier temps sort la cartouche de toner et secoue la bien horizontalement pour repartir le toner avant de la remettre en place, en général cela "calme" l'indicateur, mais faudra penser quand même a acheter une nouvelle cartouche bientôt ..............