Epson multifonctions Stylus Photo PX710W

Fermé
lolozed Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 7 janv. 2013 à 21:58
lolozed Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 8 janv. 2013 à 13:36
bonsoir,

Vraiment bizarre, ... mon ordi portable tourne avec Windows 8 et mon imprimante est prise en compte... par contre mon scanner ne correspond pas aux exigences de W8... donc j'ai surfé à la recherche d'un pilote mais j'm'y perds...
Donc j'aurai aimé un tuyau, une astuce, un pilot universel qui fonctionne avec tous les scanners

bonne et heureuse année à tous...

lolozed

A voir également:

1 réponse

lolozed Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
8 janv. 2013 à 13:36
Alors je me réponds à moi-même car j'ai résolu le problème... je suis étonné par le nombre d'adhérent connecté mais peut-être que pour mon problème personne n'était en mesure de me donner ou suggérer une solution...
Je me félicite quand même d'avoir fait appel à CCM car j'estime que malgré tout cela pourra servir à tout le monde même si je me suis débrouillé seul... et que CCM est indispensable...

Alors mon problème est résolu grâce à une commentaire sur le site qui m'a fait réfléchir et il est vrai que j'ai manqué à une manipulation logique, un oubli, digne d'un rookie alors que je suis sur les ordi depuis des décennies... voilà pour l'auto-flagellation !!!

Il fallait simplement après l'installation du logiciel brancher l'ordinateur à l'imprimante multifonctions qui est en wifi... et voilà le tour est joué !!!

Par contre easyscan est un logiciel multi imprimante-scanner que je conseil à tous qui fonctionne pour toutes les scanners qui comporte quelques manipulations pour la configuration type mais qui au final est simple et rapide...
0