Ecran pc portable casser

saad -  
saad93 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoire comment conecter mon ecran de pc fixe sur mon pc portable quelqu'un serais m'aider et c'est un acer aspire 7730 g

A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

http://hpics.li/1447ca5

dans le rouge en VGA
ou dans le vert HDMI

c'est selon les prises de ton écran :)
0
saad93 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai la prise rouge vga sa fonctionne tjr pas :(
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

c'est un PC sous windows 7 ?
0

essaye Fn+F5 ou Fn + F6
Fn est la touche en bas à gauche entre Ctrl et Windows
0
saad93 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un windows 7
0

avec fn+f6 ya l'ecran du pc portable qui s'eteind ya rien sur l'ecran du pc fixe
0

alors essaye avec windows+P plusieurs fois de suite, mais faut que ton écran soit alumé ou en veille, et sur la source VGA
0