MODE SANS ECHEC

iki976 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iki976 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je veut démarrer l'ordi il me dit que il y a un problème de logiciel ou d'installation après il me dit de faire mode sans échec après quand je le fait il veut pas se démarrer il me dit le même message qu'il y a un problème j'ai fait plusieure fois le mode sans éché mai il veut pas. s.v.p quelqu'un peut m'aider s.v.p.

merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Quel est le système Windows installé sur ton pc ?
0
iki976 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est Windows xp.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Démarrage du pc et tapoter sur la touche F8.> mode sans échec.
0
iki976 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors g essayé de tapoter F8 et il veut pas. quand je fait en mode sans échec l'ordi se démarre après quand la barre de défilement défile même pas 5 seconde il se redémarre alors la je ne sais pas pourquoi aidez moi svp :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que tu as le CD/DVD de ton système d'exploitation ?
0

euhh c'est comment ? parceque la je ne sais pas ou je lé mise! tu peut svp de me le décrire?
0

Alors là c'est grave !! ne pas savoir ce qu'est un CD/DVD Windows.

http://img.2ememain.be/f/preview/126914467_1-windows-vista-home-premium-dvd-original-licence-microsoft.jpg
0

ah c'est bon je connais. nn mais enfaite ce cd je lavé jamais utilisé c pour sa que je connais pas mais bon merci pour l'image. je vais cherché sa!!!
0