Clavier qui se bloque et écris tout seul

Boushi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boushi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, mon clavier se bloque tout seul je ne peux donc plus rien faire et d'un coup il se met a écrire " lùlùlùlùùlùlùlùlù " jusqu'à ce qu'il se débloque... Alors je me demande si c'est un pas un virus car les fenêtre sautilles...

Merci de votre future aide.

A voir également:

2 réponses

tsenana Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

fait un scan spybot search and destroy et avec ccleaner et un anti virus style avast ou avira
0
Boushi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en train de faire une analyse avec Avira je donnerais des nouvelles quand ça sera fini.
0
bagaffe Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

NAN ne tkt pas ça me la fait!! c'est que dans ton clavier il doit y avoir des miettes entre les touche c'est pour ça que ça écrit tout seul et ton ordi bug

voila bonne chance pour les enlever ^^

ps : c'est pas bien de manger devant son ordi ...!
0
Boushi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est le pc de mon père et il fume beaucoup devant malgrès mes avertissement il arrête pas...
0
bagaffe Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon ba voila t'as trouvé la réponse à ton problème ... ah la désastres de la cigarette ....

a plus
0

Bon on a changé de clavier et c'était bien le clavier lui même qui buguait, merci de ton aide.
0