Aide pour mon imprimante

ginagin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus sx215, comment télécharger le logiciel sans cd?

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Qu'est ce quelle a ton imprimante ?
Te manque t'il le pilote ?

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=emW65r3CP2FbLI9slpw4wXhyDO7CxkN3&tc=6

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
ginagin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai perdu le cd d'installation et mon ordinateur étant parti en réparation plus aucun logiciel dont celui de mon imprimante ,le probleme on m'a remplacer windows vista par windows 7 je n'arrive pas a trouver le bon logiciel et encore moins a le télécharger et je ne suis pas une pro lol
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

0