Comment faire pour installer le CD d'installation d webcam ?

Missing2012 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Missing2012 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une webcam Star Tech et j'ai le CD d'installation mais je sais pas comment faire ?
si vous avez un idée pour installer le CD dite la moi
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu branches ton webcam et introduits le cd. Il ne te restera plus qu'à suivre les instructions.

1
Missing2012 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je suis entré dans le poste de travail il y'a écris Driver et y'a écris Pro cam 2.0 ou je click
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu lances Driver
0
Missing2012 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans driver il y'a écris MP3_MP4-ATJ
USB_CBM209X
USB_UT16X
0

quelqu'un peut répondre a ma question ?????????????
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Ce ne sont pas ces pilotes. Clique à Pro cam2.0 pour voir.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
StarTech est la marque de votre webcam, quelles sont ses références, s'il vous plaît, type, modèle, n° éventuel, etc.....?
@+
0

j'sais pas le type de modèl
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Pas une étiquette, une inscription, un n°, rien sur cet appareil ?
0

je l'ai acheté depuis 3 ans donc j'ai jeté tous les infos je ne savais pas que c'étais utile
0

Difficile de vous venir en aide sans avoir d'informations, de plus, StarTech semble ne pas être reconnu par Google, voyez vous-même ICI.
Connectez votre webcam et recherchez un éventuel pilote sur ce site par exemple, ICI, en bas de page Lancer la détection, acceptez le plugin proposé et poursuivez.
0

ça marche pas
0