Comment faire pour installer le CD d'installation d webcam ?
Missing2012
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Missing2012 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Missing2012 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une webcam Star Tech et j'ai le CD d'installation mais je sais pas comment faire ?
si vous avez un idée pour installer le CD dite la moi
j'ai une webcam Star Tech et j'ai le CD d'installation mais je sais pas comment faire ?
si vous avez un idée pour installer le CD dite la moi
A voir également:
- Comment faire pour installer le CD d'installation d webcam ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu branches ton webcam et introduits le cd. Il ne te restera plus qu'à suivre les instructions.
Bonjour,
StarTech est la marque de votre webcam, quelles sont ses références, s'il vous plaît, type, modèle, n° éventuel, etc.....?
@+
StarTech est la marque de votre webcam, quelles sont ses références, s'il vous plaît, type, modèle, n° éventuel, etc.....?
@+
Difficile de vous venir en aide sans avoir d'informations, de plus, StarTech semble ne pas être reconnu par Google, voyez vous-même ICI.
Connectez votre webcam et recherchez un éventuel pilote sur ce site par exemple, ICI, en bas de page Lancer la détection, acceptez le plugin proposé et poursuivez.
Connectez votre webcam et recherchez un éventuel pilote sur ce site par exemple, ICI, en bas de page Lancer la détection, acceptez le plugin proposé et poursuivez.
USB_CBM209X
USB_UT16X