Plusieurs imprimantes sur un PC
simkmil
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir connecter 7 imprimantes sur un seul PC et faire en sorte de pouvoir choisir laquelle serait employée par le programme.
Je m'explique : chaque imprimante doit recevoir du papier avec différentes en-têtes, notre programme imprimera uniquement les caractéristiques demandées et selon l'entete nécessaire l'impression sera dirigée vers la bonne imprimante.
Ceci pour ne pas devoir changer de papier à chaque changement.
Le must serait que tout ceci puisse être commandé indifféremment depuis deux PC mais là, j'en demande peut-être un peu trop.
Merci de votre aide
J'aimerais pouvoir connecter 7 imprimantes sur un seul PC et faire en sorte de pouvoir choisir laquelle serait employée par le programme.
Je m'explique : chaque imprimante doit recevoir du papier avec différentes en-têtes, notre programme imprimera uniquement les caractéristiques demandées et selon l'entete nécessaire l'impression sera dirigée vers la bonne imprimante.
Ceci pour ne pas devoir changer de papier à chaque changement.
Le must serait que tout ceci puisse être commandé indifféremment depuis deux PC mais là, j'en demande peut-être un peu trop.
Merci de votre aide
A voir également:
- Plusieurs imprimantes sur un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Si j'ai bien compris tu veux connecter plusieurs imprimantes a un pc est pouvoir choisir avec laquelle imprimer a chaque foi. Rien de plus simple tu connecte tes imprimantes et quand tu veux imprimer (avec word par ex) il te demande de séléctionner l'imprimante avec laquelle tu imprime. Il te suffit de renommer l'imprimante ou retenir quel modèle d'imprimante avec quel en-tête et tu peux le faire. Si tes imprimantes sont en réseau même 500 pc peuvent le faire, que se soit par partage ou directement connecter au réseau. Si tu veux plus d'info sur comment renommer une imprimante ou les partager n'hésite pas.