Probleme Scaner d'imprimante
guigui2708
-
max59 -
max59 -
Bonjour,
J'ai une imprimante canon mp250 de puis 1 semaine mais quand je veux numeriser une image un message d'erreur s'affiche :
Impossible de comuniquer avec le scaner
Le cable est peut-etre débranché ou le scaner hors tension
Vérifiez l'état
Le pilote scaner va etre fermé
code : 5,155,55
J'ai pourtant vérifiez le cable est branché et j'ai changé de port usb mais rien ni fait...
Quelqu'un pourrait il m'aider !!
J'ai une imprimante canon mp250 de puis 1 semaine mais quand je veux numeriser une image un message d'erreur s'affiche :
Impossible de comuniquer avec le scaner
Le cable est peut-etre débranché ou le scaner hors tension
Vérifiez l'état
Le pilote scaner va etre fermé
code : 5,155,55
J'ai pourtant vérifiez le cable est branché et j'ai changé de port usb mais rien ni fait...
Quelqu'un pourrait il m'aider !!
A voir également:
- Probleme Scaner d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
Voici quelques pistes pour l'erreur 5.155.55:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2013/01/erreur-515555-sur-les-imprimantes-canon.html
Voici quelques pistes pour l'erreur 5.155.55:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2013/01/erreur-515555-sur-les-imprimantes-canon.html
salut guigui 2708
moi aussi j'ai le même pb erreur 5,155,55???
alors que cela fonctionné très bien avant, j'ai tout essayé changer cable, réinstallation imprimante, mise a jour pilote sur site canon.... rien a faire, la je ne vois plus ce que je peux faire, si tu as une solution fait la partager, car j'ai cherché sur le net mais pas de solution???
et que veut dire "erreur 5,155,55" si quelqu'un as la solution il est le bienvenue
moi aussi j'ai le même pb erreur 5,155,55???
alors que cela fonctionné très bien avant, j'ai tout essayé changer cable, réinstallation imprimante, mise a jour pilote sur site canon.... rien a faire, la je ne vois plus ce que je peux faire, si tu as une solution fait la partager, car j'ai cherché sur le net mais pas de solution???
et que veut dire "erreur 5,155,55" si quelqu'un as la solution il est le bienvenue