Pilote OKi B2520 MFP sous window 7 x 64 bts
antitache66
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante multifonctions OKI B2520 MFP et je viens de changer d'ordi. Mon système d'exploitation et Windows 7 x 64 bits. J'ai installé mon imprimante qui fonctionne sans soucis mais le scanner associé ne veut rien savoir faute de pilote disponible. Ai-je une solution? Merci d'avance.
J'ai une imprimante multifonctions OKI B2520 MFP et je viens de changer d'ordi. Mon système d'exploitation et Windows 7 x 64 bits. J'ai installé mon imprimante qui fonctionne sans soucis mais le scanner associé ne veut rien savoir faute de pilote disponible. Ai-je une solution? Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote OKi B2520 MFP sous window 7 x 64 bts
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Site x - Guide
4 réponses
Bonjour ;
Si tu penses que cette imprimante est correctement installée (puisqu'elle imprime !)
Voir le site du constructeur Oki >> ICI <<
Pour scanner ou numériser , essayer avec cette fonction déjà installée sous Windows 7 >> Voir ce lien pour explication (Ne pas télécharger sylverlight > Pub inutile)
Ou bien essayer avec la fonction Paint de Windows >> Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Si tu penses que cette imprimante est correctement installée (puisqu'elle imprime !)
Voir le site du constructeur Oki >> ICI <<
Pour scanner ou numériser , essayer avec cette fonction déjà installée sous Windows 7 >> Voir ce lien pour explication (Ne pas télécharger sylverlight > Pub inutile)
Ou bien essayer avec la fonction Paint de Windows >> Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Oui c'était Windows 7 x 32 bits
Je pense que la meilleure solution serait de faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante avec Revo Uninstaller à télécharger >> ICI << (Si problèmes : Revenir ici) , débrancher toutes les connexions reliant l'imprimante au pc puis de refaire une nouvelle installation non pas avec le cd mais à partir du site Oki en téléchargeant bien le pilote pour Windows 7-64 bits ou Vista 7-64 bits >> Tous les 2 sont compatibles avec cette imprimante et ne rebrancher le cordon usb qu'à la demande du système lors de la nouvelle installation
Tu peux télécharger le bon pilote en cliquant directement sur cet exécutable ainsi que celui-ci
Ci-joint l'adresse de la source >> OKI
A+ > Slts
Tu peux télécharger le bon pilote en cliquant directement sur cet exécutable ainsi que celui-ci
Ci-joint l'adresse de la source >> OKI
A+ > Slts
Peux-tu préciser svp (le scanner ne fonctionne toujours pas ?) >> As-tu un message ? Si oui lequel
Tu écris "la sécurité de Windows me bloque l'accès au pilote" >> Peux-tu recommencer cette installation de Pro suite... en désactivant provisoirement ton antivirus (pour essai) >> Pour info , je viens de simuler le téléchargement qui effectivement se bloquait >> J'ai désactivé mon antivirus et le téléchargement s'est fait en 30 secondes
Tu peux également consulter ce manuel
A+
Tu écris "la sécurité de Windows me bloque l'accès au pilote" >> Peux-tu recommencer cette installation de Pro suite... en désactivant provisoirement ton antivirus (pour essai) >> Pour info , je viens de simuler le téléchargement qui effectivement se bloquait >> J'ai désactivé mon antivirus et le téléchargement s'est fait en 30 secondes
Tu peux également consulter ce manuel
A+
"mon ordi ne le détecte même plus. Donc pas de message."
Désolé mais je ne comprends pas >> As-tu relu mon dernier message sur lequel j'ai ajouté des lignes
Essayer de télécharger Pro suite ... à partir de ce lien après avoir désactivé ton antivirus et pare feu
Voir cette image écran
A+
Désolé mais je ne comprends pas >> As-tu relu mon dernier message sur lequel j'ai ajouté des lignes
Essayer de télécharger Pro suite ... à partir de ce lien après avoir désactivé ton antivirus et pare feu
Voir cette image écran
A+
salut
j'ai trouvé ceci
Multifonctions - Compatibilité Windows 7
B2520 MFP GDI Disponible en téléchargement
sur le site OKI.fr Note E
Note E (32bit seulement)
Note E : Utilisez le pilote Microsoft Vista. La
plupart des pilote d'impression fonctionnant sous
Vista sont compatibles avec le système
d'exploitation de Windows 7. Vérifiez si votre PC
est un 32 bit ou un 64 bit puis téléchargez sur le
site www.oki.fr le pilote Vista 32 ou 64 bit.
le pilote vista en 64bits
@+
j'ai trouvé ceci
Multifonctions - Compatibilité Windows 7
B2520 MFP GDI Disponible en téléchargement
sur le site OKI.fr Note E
Note E (32bit seulement)
Note E : Utilisez le pilote Microsoft Vista. La
plupart des pilote d'impression fonctionnant sous
Vista sont compatibles avec le système
d'exploitation de Windows 7. Vérifiez si votre PC
est un 32 bit ou un 64 bit puis téléchargez sur le
site www.oki.fr le pilote Vista 32 ou 64 bit.
le pilote vista en 64bits
@+