Recharge des cartouches d'encre

rjerojos Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour tout le monde

J'ai une imprimante CANON MG 5200 series. Elle fonctionne parfaitement mais je me ruine en cartouches d'encre. J'aimerais recharger mes cartouches mais je n'ais pas trouvé d'encre pour ce modèle d'imprimante. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette opération ? Si oui pourrait-il me dire ou trouver l'encre et me donner le mode opératoire pour le faire?
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

francetoner :)
COIN COIN
0
rjerojos Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci lemangeurdepain,mais saurais-tu également si il est possible de recharger ces cartouches soi-même et comment il faut faire?
merci d'avance.
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Sois même c'est trés risqué...
et tu peux pas le remplacer par l'encre des stylo ou autre encre ça peut endommager l'imprimante et creer des anomalie car l'imprimante calcule la cartouche avec des codes barres et autres et autrement cela ne marcherai pas :)
0