Recharge des cartouches d'encre
rjerojos
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tout le monde
J'ai une imprimante CANON MG 5200 series. Elle fonctionne parfaitement mais je me ruine en cartouches d'encre. J'aimerais recharger mes cartouches mais je n'ais pas trouvé d'encre pour ce modèle d'imprimante. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette opération ? Si oui pourrait-il me dire ou trouver l'encre et me donner le mode opératoire pour le faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour tout le monde
J'ai une imprimante CANON MG 5200 series. Elle fonctionne parfaitement mais je me ruine en cartouches d'encre. J'aimerais recharger mes cartouches mais je n'ais pas trouvé d'encre pour ce modèle d'imprimante. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette opération ? Si oui pourrait-il me dire ou trouver l'encre et me donner le mode opératoire pour le faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recharge des cartouches d'encre
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Windows
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
- Réinitialisation cartouche encre hp 301 XL - Forum Imprimante
3 réponses
Merci lemangeurdepain,mais saurais-tu également si il est possible de recharger ces cartouches soi-même et comment il faut faire?
merci d'avance.
merci d'avance.