Configuration imprimante chèque
Panawac
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème: Je souhaite imprimer des chèques via une imprimante chèque type Epson TM H6000III ou TM J7000. J'utilise un logiciel (ImprimCheque) et malgré tous les réglages, impossible de finir l'impression correctement. En fait, la plupart du temps, l'imprimante n'imprime pas les centimes, éjecte le chèque et demande l'insertion d'un autre chèque pour terminer l'impression des centimes manquant... J'ai cru d'abord que cela venait du logiciel donc j'ai essayé avec un autre mais exactement le même problème... De plus, le problème est identique avec les 2 imprimantes! Personne n'arrive à me renseigner.
Quelqu'un a une idée?
Merci par avance!
Voilà mon problème: Je souhaite imprimer des chèques via une imprimante chèque type Epson TM H6000III ou TM J7000. J'utilise un logiciel (ImprimCheque) et malgré tous les réglages, impossible de finir l'impression correctement. En fait, la plupart du temps, l'imprimante n'imprime pas les centimes, éjecte le chèque et demande l'insertion d'un autre chèque pour terminer l'impression des centimes manquant... J'ai cru d'abord que cela venait du logiciel donc j'ai essayé avec un autre mais exactement le même problème... De plus, le problème est identique avec les 2 imprimantes! Personne n'arrive à me renseigner.
Quelqu'un a une idée?
Merci par avance!
A voir également:
- Imprimante cheque
- Spouleur imprimante - Guide
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour.
Voyez ce tutoriel :
https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/imprimer_cheques/page1.htm
Hypothèse.
Peut-être utilisez vous de "point" comme séparateur des "centimes" alors que le logiciel attend une "virgule" (ou le contraire) ?
Il est possible que cela soit paramétrable (dans "ImprimCheque" bien entendu).
Voyez ce tutoriel :
https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/imprimer_cheques/page1.htm
Hypothèse.
Peut-être utilisez vous de "point" comme séparateur des "centimes" alors que le logiciel attend une "virgule" (ou le contraire) ?
Il est possible que cela soit paramétrable (dans "ImprimCheque" bien entendu).