PB installation HP LaserJet 1300

gilda22 -  
 Peps -
Bonjour,

J'ai le CD d'installation de l'imprimante mais ca ne fonctionne plus Je n'arrive pas à l'installer
Pourriez vous m'aider SVP

A voir également:

8 réponses

Peps

Bonjour,
il est possible que les pilotes du CD ne correspondent pas à votre système d'exploitation. Pour l'installer, je vous propose le site internet d'hp : http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html , en entrant la référence Laserjet 1300 vous trouverez les pilotes appropriés.

Et si votre problème n'est toujours pas résolu, merci de préciser quel est exactement votre système d'exploitation (ex: windows seven, vista, etc..)
0
gilda22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci d'avoir du temps à me répondre

Mon système est sur Vista

Je vais tout de suite sur le site HP en prenant le lien Je vous tiens au courant

A +
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour
Comment tentez vous d'installer cette imprimante ???
Câble USB branché ou non ??
0
gilda22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'enlève bien le cable
J'ai essayé le lien j'étais content et bing bing comme avec mon cd ca installe et à la fin ca arrete et retour en arrière

Quelles différences entre Port PCL6 et PCL5 ?

J'ai une autre imprimante qui marche en PCL6 alors je vais recommencer et de nouveau cliquer sur le lien

Dois je mettre le fil branché USB ???

Merci et à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour
Non le cable Usb ne doit pas être branché pendant l'installation des pilotes..
Quels pilotes avez vous tenté de télécharger ?? pour la 1300 sous vista je ne vois pas de PCL6
0

Je suis un peu perdu car sur mes 2 ordi portables j'ai la même chose avec le CD et le lien ca s'installe ( je suis content ) et à la fin tout en marche arrière

A plus et merci mais je ne me décourage pas
0
Christian

J'ai aussi le même souci, je ne vois q'un fichier de hp 1300 compresser avec WinZip que je n'arrive pas à déziper bien que j'ai le free de WinZip.
0
Peps

Bonjour, tenter de dézipper le fichier avec winrar, il se peut que le fichier compressé soit vu comme "fichier compressé" mais que son format ne soit pas dézippable par winzip.
Voici le lien qui vous permettera de le télécharger gratuitement:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar
Cordialement,
0