Mon clavier devient fou !!!!

aurel5754 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurel5754 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable de marque parckard bell et je suis sous windows 7 et mon soucis vient du clavier JE DEVIENS DINGUE !!!! En fait mon clavier est devenu fou, un exemple lorsque j'écris abcd : il m'écrit : abcdeabcde d'un coup !!! lorsque je tape sur la lettre "r" il m'écrit : "-r" ou alors il va m'inscrire correctement les 4 premières lettres d'un mot correctement et puis les autres lettres vont être dirigé sur une barre d'état ou va m'ouvrir le correcteur d'ortographe !!! AU SECOURS !!!! si quelqu'un a LA solution merci de partager !!!!!

A voir également:

2 réponses

DERCE Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Essayez ( Fn + Num Lock) sur le clavier

Cdt
0
aurel5754 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors j'ai déjà essayé cette combinaison et rien n'y fait !!! J'ai aussi restaurer le système et là non plus rien n'y fait !!! Je vais balancer ce PC par la fenêtre !!!

Merci quand même de votre réponse !
0