Problème avec mode run sur casio 35+ il est différent

Fermé
nellies Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 15:32
nellies Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 15:53
Bonjour,

"j'ai un petit souci avec ma calculatrce graph 35+ usb et c'est bientot le bac donc j'aimerais bien un peu d'aide svp. Avant dans la catégorie Run, quand j'y allais ma barre d'outils était complète et je devais notamment appuyer sur f2 qui correspondait a DEL pour effacer, de plus les fractions se mettaient sous forme de 2 étages et je n'avais jamais de résultat à virgule (sauf si je le désirais) mais que des fractions irréductibles.
Maintenant, ma barre d'outil de RUN se compose juste d'une seule case "mat" qui m'envoie vers les matrices, et mes fractions sont sous la forme - (comme un angle droit) sans étage, et elles ne simplifient pas naturellement, et je dois appuyer sur la touche AC pour effacer.
J'aimerais savoir comment reprendre mon ancienne présentation à laquelle j'étais habituée depuis toujours svp. Pourquoi ne puis-je pas mettre des fractions comme avant en deux étages?
Voilà merci de me répondre vite si vous avez une idée."

j'ai exactement le même problème mais personne a répondu a ce message. Quelqu'un pourrais m'aider stp? :(
A voir également:

1 réponse

nellies Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 16
10 juin 2013 à 15:53
J'ai trouvé !!
si ca interesse des gens en panique comme moi :P

SHIFT MENU, à la ligne "Input Mode" choisi "Math"
16