Touche Fn sur Asus partiellement bloquée

Fermé
Basch006 - 7 juin 2013 à 17:52
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 10 juin 2013 à 10:13
Bonjour,

J'ai un léger soucis avec mon ordi portable depuis quelques jours. Il s'agit de la touche Fn.
Peu commun, mais elle fonctionne de manière partielle.

En fait, avec elle, je peux faire apparaitre la calculatrice, mettre en veille ou encore changer la luminosité de l'écran (au détail près que je n'ai plus la petite image qui apparait au milieu de l'écran qui indique le niveau). En revanche, impossible de désactiver le pad ou de modifier/couper le volume sonore.

Je n'ai rien installé récemment et, je ne sais pas si ça peut être lié, mais je pense avoir un soucis avec Flash depuis peu aussi. Par moment, j'ai des problèmes avec des vidéos. Soit on me dit que le module Flash ne répond pas (si je demande de "continuer", il finit par aller), soit, avec youtube là, il a du mal à trouver la résolution idéale, impossible de changer moi-même d'ailleurs puisque la vidéo plante après 2sec. Et par moment, tout va bien (surtout au démarrage en fait).

J'espère surtout que ça ne cache pas un problème sérieux.

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
10 juin 2013 à 10:13
Bonjour
C'est un bug Asus qui devrait être réparé dans les dix jours
En attendant, essayer ceci
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
Psyper
0