Je ne trouve pas ma cam !

Fermé
Aurélie - 8 juin 2013 à 20:00
 Aurélie - 10 juin 2013 à 22:11
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable eMachine E510, à la base c'était Vista mais j'ai mis Windows 7, la cam fonctionne sur Facebook tout ça, mais je ne la trouve pas dans l'ordinateur pour prendre des photos par exemple, j'ai étais voir dans les périphéries il indique qu'il y a aucun problème !

Merci, de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Merci de votre réponse ! --'
0
kdark Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 22
10 juin 2013 à 09:41
Salutations,

En mettant windows 7, tu n'a probablement pas installé le logiciel de la webcam du constructeur de ton ordinateur.

Tu ntrouvera ce que tu cherches ici :https://www.emachines.com/ec/fr/FR/content/drivers.html

en entrant le modele de ton ordinateur. tu prendra choisira "vista".

Il est important de savoir si tu as une version 32 ou 64 bits ;)

Cordialement,
0
Salut,

Merci pour votre réponse, mais justement je ne sais pas si c'est 32 ou 64. Y'aurait-il un moyen de le savoir ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.
0
Je d'installer des pilotes, une îcones c'est mise sur mon bureau (Acer Crystal Eye webcam) et quand je clique dessus ça ne se lance pas ! J'ai essayer plusieurs fois mais rien !

Ps : Je ne sais plus si j'ai pris 32 ou 64, j'avoue que je les fais au hasard ne savant pas lequel prendre.

Cordilament.
0
Je viens d'installer *
0