Problème d'imprimante

Fermé
Alexia14 - 25 juin 2013 à 15:40
 Alexia14 - 25 juin 2013 à 16:06
Bonjour, Je m'appelle Alexia et j'ai un problème d'imprimante! Je voudrai imprimer quelque chose mais je n'arrive pas, j'ai cherché le problème et j'ai a moitier trouver car j'ai ouvert une fenêtre et il y avais un document qui était en " suppression" ce document la j'ai essayé de faire "annuler tout les documents" Mais il ne veux pas effacer je ne comprend pas pourquoi! S'il vous plaît c'est un peu urgents je commence un peu a paniqué.

Merci en avance.

2 réponses

CrèmeàraserFrikilax Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 86
25 juin 2013 à 15:52
Essaye de reproduire la procédure en mettant hors tension l'imprimante. Cela bloque t-il toutes les impressions.
0
Il n'y a pas de "hors tension" :)
0
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 86
Modifié par CrèmeàraserFrikilax le 25/06/2013 à 15:56
Débranche la du secteur alors ^^
0
Je suis désoler mais j'ai oublié de préciser qui c'était en Wifi et j'ai 14 ans s'il vous plait soyez précis :)
0
BONJOUR ALEXIA ^_^

J'imagine que c'est une imprimante USB.
- appuyer sur la touche Windows (du clavier) + R, ça ouvre la fenêtre "exécuter"
- ensuite, tapez cmd + entrer, ça ouvre la fenêtre de commande DOS
- faire cd.. + entrer plusieurs fois jusqu'à n'avoir que c:\>

et là Taper dedans : net stop spooler + Valider.
et ensuite, Tapez : net start spooler + valider.

en image : https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/

Regardez la fenêtre de l'imprimante et l'impression bloqué sur suppression doit disparaitre, si non, refaire clic droit sur le doc en attente et supprimer.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Clic sur mon SiteWeb
0
J'ai essayé mais ça a pas marché je commence vraiment a paniqué s'il vous plaît aider moi :)
0