Problème impression de couleur imprimante canon IP3500

Fermé
irabazle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 25 juin 2013 à 16:41
irabazle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 13:14
Bonjour,

j'ai un Problème impression de couleur sur mon imprimante canon IP3500, après avoir nettoyer les buses ect....effectuer toutes les données de réparations, changer par 21 fois des cartouches neuves ...aucune couleur noire ni bleue, seule les impressions se font en rose ..marron clair..!!! est-elle défectueuse ,? réparable ? ou vendre pour pièces ?
merci réponse
très cordialement à tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

"... changer par 21 fois des cartouches neuves ..." !!!

Vu le prix des cartouches PGI-5 CLI-8, j'espère que vous avez un bon plan pour avoir des cartouches pas chères !!!

A part ça, les buses de l'imprimante sont sûrement sérieusement bouchées et il vous faut retirer les cartouches puis la tête d'impression et la nettoyer avec un kit spécial que vous pourrez trouver sur ebay par exemple.

Et si vous cherchez sur youtube un truc comme : "nettoyer une tête d'impression CANON" vous aurez quelques explications sur la façon de procéder.

Au pire, il vous faudra changer la tête, enfin l'imprimante vu le prix de la tête.
Essayez déjà le nettoyage manuel "actif" de la tête, il est souvent possible de la nettoyer "manuellement" lorsque cela ne marche pas autrement.

A vous de jouer.

Cordialement.

Unclogging CANON print head, cleaning CANON printer head, nettoyage de tête d'imprimante CANON, CANON print head cleaning kit, kit de nettoyage pour CANON, cartouches rechargeables et économies, print test pattern, purge print pattern


"Je suis médecin, alors je sais comment tuer un patient, allons !!!"

Si c'est résolu => RÉSOLU
0
irabazle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 13:14
merci beaucoup "puces2nimes" très cordialement
0