Probleme pour numériser
Laëtitia titi
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai une imprimante hp psc 1610 tout en un elle marche treès bien sauf que impossible de scanner !!!
j'appuie sur le bouton numériser et RIEN!
je précise que je n'ai pas de cd d'installation j'ai juste eu besoin de la brancher et tout c'est installer tout seul.
j'appuie sur le bouton numériser et RIEN!
je précise que je n'ai pas de cd d'installation j'ai juste eu besoin de la brancher et tout c'est installer tout seul.
A voir également:
- Probleme pour numériser
- Numériser un document - Guide
- Numériser carte identité - Accueil - Services publics
- Comment numériser des photos papier - Guide
- Logiciel pour numériser vinyles - Télécharger - Audio & Musique
- Numériser des documents - Accueil - Bureautique
1 réponse
salut
ton où tes pilotes ne sont "complet", regarde sur cette page pour télécharger le tout
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=390315
dans cette page, choisis ton os (xp-vista-w7-w8) et si tu es en 32 où 64 bits)
tu devras refaire l'installation complète du où des pilotes
avant de le faire, désinstalle tout ce qui se rapporte a ton imprimante via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
ps:l'installation doit se faire câble usb débranché (tu le brancheras quand l'installation te le demandera)
si tu as des questions....
@+
ton où tes pilotes ne sont "complet", regarde sur cette page pour télécharger le tout
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=390315
dans cette page, choisis ton os (xp-vista-w7-w8) et si tu es en 32 où 64 bits)
tu devras refaire l'installation complète du où des pilotes
avant de le faire, désinstalle tout ce qui se rapporte a ton imprimante via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
ps:l'installation doit se faire câble usb débranché (tu le brancheras quand l'installation te le demandera)
si tu as des questions....
@+