Raccourcis clavier
kevmeg
-
Theodrey -
Theodrey -
Bonjour,
J'ai un problème, mon clavier me donne du fil à retordre. Aucun des raccourcis clavier (ctrl+c, ctrl+alt+suppr...) ne fonctionnent mais ce n'est pas tout, les touches shift non plus donc je ne peux pas faire de majuscule en faisant shift + une lettre. Auriez vous une réponse à m'apporter.
Merci d'avance
Kévin
J'ai un problème, mon clavier me donne du fil à retordre. Aucun des raccourcis clavier (ctrl+c, ctrl+alt+suppr...) ne fonctionnent mais ce n'est pas tout, les touches shift non plus donc je ne peux pas faire de majuscule en faisant shift + une lettre. Auriez vous une réponse à m'apporter.
Merci d'avance
Kévin
3 réponses
-
Bonjour,
Tu pourrais d'abord nous dire sur quel type de matériel tu as ce problème et ce que tu as déjà essayé pour y remédier.
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération -
J'ai un acer aspire 5732z avec windows 7. J'ai essayé d'aller sur la configuration du clavier et activer ou désactiver les touches rémanentes, j'ai essayé toutes sortes de manipulation mais en vain...
-
Rien de renversé dessus ou de choc récent ?
As tu la possibilité d'essayer un clavier externe USB ??
si ça fonctionne, il te faudra changer surement ton clavier
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération