Raccourcis clavier
kevmeg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème, mon clavier me donne du fil à retordre. Aucun des raccourcis clavier (ctrl+c, ctrl+alt+suppr...) ne fonctionnent mais ce n'est pas tout, les touches shift non plus donc je ne peux pas faire de majuscule en faisant shift + une lettre. Auriez vous une réponse à m'apporter.
Merci d'avance
Kévin
J'ai un problème, mon clavier me donne du fil à retordre. Aucun des raccourcis clavier (ctrl+c, ctrl+alt+suppr...) ne fonctionnent mais ce n'est pas tout, les touches shift non plus donc je ne peux pas faire de majuscule en faisant shift + une lettre. Auriez vous une réponse à m'apporter.
Merci d'avance
Kévin
A voir également:
- Raccourcis clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourcis clavier word - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu pourrais d'abord nous dire sur quel type de matériel tu as ce problème et ce que tu as déjà essayé pour y remédier.
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
Tu pourrais d'abord nous dire sur quel type de matériel tu as ce problème et ce que tu as déjà essayé pour y remédier.
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
J'ai un acer aspire 5732z avec windows 7. J'ai essayé d'aller sur la configuration du clavier et activer ou désactiver les touches rémanentes, j'ai essayé toutes sortes de manipulation mais en vain...
Rien de renversé dessus ou de choc récent ?
As tu la possibilité d'essayer un clavier externe USB ??
si ça fonctionne, il te faudra changer surement ton clavier
As tu la possibilité d'essayer un clavier externe USB ??
si ça fonctionne, il te faudra changer surement ton clavier