Hp photosmart 5520

Fermé
patou17 - 18 juin 2013 à 09:39
 tatynou - 7 oct. 2013 à 13:41
Bonjour,

lors d'un bourrage, mon imprimante ne veut plus fonctionner. Elle commence à prendre la feuille pour impression et celle ci s'arrête avec message changer du papier et pousser le bac vers l'avant pour fermer, hors il y a du papier dans le bac et tout est en place.

Avez vous une idée du problème.

MERCI

pat



A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 602
18 juin 2013 à 09:51
Bonjour,

Regarde sur le lien suivant les instructions de HP suite à un bourrage :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01103112

Suis surtout les instructions qui se trouvent sous : "Étape 2 : Élimination du bourrage papier par l'arrière de l'imprimante"

Il pourrait rester un petit morceau de papier coincé.
0
Merci pour ta réponse mais après vérification il n'y a pas de petit morceau de papier coincé et les feuilles dans le bac n'avancent que de quelques centimètres et s'arrêtent aussitôt avec le message " chargez du papier et pousser le bac vers l'avant pour le fermer, hors il y a du papier dans le bac et tout est en place.

Une autre soluce

Merci
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 602
Modifié par hubertaaz le 18/06/2013 à 10:56
As-tu suivi toutes les instructions et essayé d'imprimer un rapport d'auto test après avoir essayé chaque solution ?

EDIT : si c'est le cas, je pense qu'il serait bien de désinstaller l'imprimante et la réinstaller ensuite.
0
Impossible d'imprimer un rapport d'auto test car le papier n'avance pas.

je viens de désinstaller l'imprimante et réinstaller à partir du CD et le papier n'avance toujours pas pour l'impression. On dirait qu'il n'est plus entrainer.

a+
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 602
18 juin 2013 à 11:29
Il existe un utilitaire de diagnostic du matériel à télécharger sur le site de HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03056722&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=5157536&tmp_track_link=ot_search
0
Merci pour l'utilitaire qui m'a trouvé un conflit de pilote donc installation du nouveau
0