Ver num

Fermé
emmatina - 7 oct. 2013 à 11:18
alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 8 oct. 2013 à 13:50
bonjour
mon clavier numérique ne fonctionne plus j'ai un pc portable HP pavilion g7 impossible de faire fonctionner mes chiffres comment faire pour réparer avant j'appuyais cinq fois sur maj et ver num et ca fonctionnait mais plus maintenant le clavier visuel me dépanne mais je n'aime pas comment rétablir mon clavier sur mon pc merci

3 réponses

alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 5
7 oct. 2013 à 11:27
Bonjour,

Essayez de suivre ces étapes :

1°: Téléchargez sur le site HP la dernière mise à jour du bios correspondant à votre portable (par exemple DV9000... le numéro est indiqué sur l'étiquette collée sous votre pc).

2°: désinstallez le driver du clavier. Ne pas redémarrez tout de suite !!!

3°: installez la mise à jour du bios que vous avez téléchargez. Redémarrez ( normalement après l'installation le pc s'éteint tout seul).

4°: Appuyez sur le bouton marche pour le démarrer et laissez Windows installer le pilote du clavier.

5°: télécharger (toujours sur le site d'HP et pour votre modèle) la dernière mise à jour "nvidia nforce chipset driver" puis lancer l'installation.

6°: Redémarrez et la c'est bon ca fonctionne !!!!


Prévenez moi si ça ne fonctionne pas.
0
emmatinanana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 11:02
Bonjour et merci mais avant que je commence je n'ai pas ce type de numéro DV9000 sur mon pc
alors tant que je ne connais pas le numéro j'ose pas commencer moi c'est un HP pavilion g7
merci de m'aider pour trouver le numéro du pc
0
emmatinanana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
7 oct. 2013 à 11:33
merci de ta réponse mais j'avais appuyé sur une touche souris je l'ai débloquée et maintenant ca fonctionne mais je note quand meme ce que tu m'as dit on ne sait jamais
0
alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 5
8 oct. 2013 à 13:50
Bonjour,

Voici le site de Hp pour télécharger des pilotes : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/

Choisis Détecter mon produit comme ça il va le détecter tout seul et ensuite tu chercheras le bios.
0