Pb impression CD Canon IP 5000 erreur 1001

Fermé
François Xavier - 2 févr. 2012 à 17:12
kaaraboss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 01:49
Bonjour,

jusqu'à présent j'imprimai sur des CD vierge sans problème à partir d'une imprimante Canon IP5000, cela ne vient pas à priori de l'ordinateur un Macbook Pro, car j'ai essayé sur mon ancien imac et j'ai aussi le même problème

j'ai désormais un msg d'erreur :
1001 Le bac CD-R n'est pas inséré ou ne contient pas de disque imprimable. Insérez un disque imprimable dans le bac CD-R, placez le bac contre le rail guide et appuyez sur le bouton REPRENDRE (RESUME) de l'imprimante. L'impression redémarrera

connaissez vous ce problème ?

Merci ...

A voir également:

1 réponse

kaaraboss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
8 oct. 2013 à 01:49
Même problème, même config. Je cherche aussi une solution. La seule que j'ai trouvé, c'est d'accompagner le CD lorsque l'imprimante l'entraîne. Ça marche une fois sur 5... Donc ça n'est pas une vraie solution, juste un pis-aller ! Si quelqu'un peut aider...
0