Cherche clavier pc portable AZERTY
alexciecha
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Durant mon stage au Canada mon portable a rendu l'âme. J'ai été contraint d'en acheter un autre rapidement pour continuer à travailler. Comme vous vous en doutez... c'est un QWERTY. J'aimerai changer le clavier en AZERTY. Connaissez-vous de bons sites pour clavier? J'ai pas réussi à trouver pour mon modèle (je ne suis peut être pas doué).
Mon pc est un Toshiba Satellite S50D-A (numéro de modèle: pskkwc-00g005).
En fouillant, j'ai l impression que c'est le meme que:
https://topclavier.com/claviers-toshiba-satellite-l870-et-l875/7358-clavier-toshiba-satellite-l875-pro-l875-l875d.html
mais je n'en suis pas du tout sur et je ne sais pas si c'est compatible. Je n'y connais pas grand chose en hardware.
En tout cas un grand merci d'avance pour votre aide.
Alex
ps: Je suis belge ;D
Durant mon stage au Canada mon portable a rendu l'âme. J'ai été contraint d'en acheter un autre rapidement pour continuer à travailler. Comme vous vous en doutez... c'est un QWERTY. J'aimerai changer le clavier en AZERTY. Connaissez-vous de bons sites pour clavier? J'ai pas réussi à trouver pour mon modèle (je ne suis peut être pas doué).
Mon pc est un Toshiba Satellite S50D-A (numéro de modèle: pskkwc-00g005).
En fouillant, j'ai l impression que c'est le meme que:
https://topclavier.com/claviers-toshiba-satellite-l870-et-l875/7358-clavier-toshiba-satellite-l875-pro-l875-l875d.html
mais je n'en suis pas du tout sur et je ne sais pas si c'est compatible. Je n'y connais pas grand chose en hardware.
En tout cas un grand merci d'avance pour votre aide.
Alex
ps: Je suis belge ;D
A voir également:
- Cherche clavier pc portable AZERTY
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Pc portable lent - Guide