OU METTRE PAPIER DANS HP 2480 marviety - Dernière réponse le 7 déc. 2013 2 réponses Bonjour, comment le papier pour imprimer je l'ai mis sur le devant mais je n'ai pas d'mpression avec mes remerciements l Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, On peut aussi le mettre derrière. marviety Auteur je vous remercie de cette réponse ,cependant je ne vois pas de "rail d'entrée" possible mais c'est vrai que je ne suis peut être pas très douée Réponse 2 / 2 Jimpix Regarde par là : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01855423.pdf Discussions similaires Acceder au presse papier windows 10 Chibani31 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Les presses-papier de facebook ?? GamlerZ Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ? Virginie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, On peut aussi le mettre derrière. marviety Auteur je vous remercie de cette réponse ,cependant je ne vois pas de "rail d'entrée" possible mais c'est vrai que je ne suis peut être pas très douée
marviety Auteur je vous remercie de cette réponse ,cependant je ne vois pas de "rail d'entrée" possible mais c'est vrai que je ne suis peut être pas très douée