Ecran noir pc acer aspire 7551 maon - Dernière réponse le 27 déc. 2013 2 réponses Bonsoir, Depuis ce matin l écran de mon pc portable est tout noir et même chose lorsque je le branche sur hdmi. Que faire ? C est la carte graphique qui est hs? Merci d'avance. Manon Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Fallait pas acheter cette merde qu'est "acer"... Bonne soirée. manon Pour répondre une merde pareille il fallait t abstenir! Utilisateur anonyme Contredit moi encore mdr! Je t'aurais bien aider mais bon, sur un ordi' portable grrr, je ne peux rien y faire :-|. Utilisateur anonyme les bon ordi sont asus, sony et apple Utilisateur anonyme Juste ASUS, oublie le reste! :-). Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bas change ta carte ou recycle le Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Comment faire 1 copie écran avec PC portable ACER E 17? fanfan123987 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Fallait pas acheter cette merde qu'est "acer"... Bonne soirée. manon Pour répondre une merde pareille il fallait t abstenir! Utilisateur anonyme Contredit moi encore mdr! Je t'aurais bien aider mais bon, sur un ordi' portable grrr, je ne peux rien y faire :-|. Utilisateur anonyme les bon ordi sont asus, sony et apple Utilisateur anonyme Juste ASUS, oublie le reste! :-).
Utilisateur anonyme Contredit moi encore mdr! Je t'aurais bien aider mais bon, sur un ordi' portable grrr, je ne peux rien y faire :-|.