HP DESKJET 1050 J410 SERIES chermokh - Dernière réponse le 26 déc. 2013 4 réponses Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1050 J410 Series , et j'ai acheté les cartouches compatibles mais elle ne les reconnait pas. Pouvez vous m'aider SVP ? et merci d'avance . Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 india-marie Peut-être les as tu mal insérés ? Car moi aussi, cela m'a fait ça ! Réponse 2 / 4 chermokh Auteur Non elles sont bien insérées. Merci pour la réponse rapide. Réponse 3 / 4 india-marie Je sais que c'est un peu bête, mais as-tu pensé à enlever le petit papier qui bloque que l'encre coule ? Sinon, je ne sais pas du tout ... Réponse 4 / 4 chermokh Auteur Oui je l'ai enlevé. merci Discussions similaires Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet ya+ka Pilote HP DeskJet 2320 TyMu22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 india-marie Je sais que c'est un peu bête, mais as-tu pensé à enlever le petit papier qui bloque que l'encre coule ? Sinon, je ne sais pas du tout ...