Erreur Oxc05d2381 sur imprimante HP photosmart C5180
9gar8dan
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et dont j'aurai besoin de votre aide, SVP. Mon imprimante HP photosmart C5180 m'affiche erreur oxc05d2381, et je ne peux plus rien imprimer. Quelqu'un pourrait-il me suggérer une démarche à suivre ? Merci d'avance de votre aide.
Je suis nouveau, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et dont j'aurai besoin de votre aide, SVP. Mon imprimante HP photosmart C5180 m'affiche erreur oxc05d2381, et je ne peux plus rien imprimer. Quelqu'un pourrait-il me suggérer une démarche à suivre ? Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Erreur Oxc05d2381 sur imprimante HP photosmart C5180
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
J'ai trouvé une réponse en anglais, je te la traduis en français.
Réinitialiser le produit :
Sans éteindre le produit, débranchez le câble USB de l'arrière du produit. REMARQUE: Le câble USB se connecte au port à l'arrière du produit. Le port est marqué avec l'icône USB ().
Retirez les cartouches du produit.
Attendez que le message "Insérer cartouches s'affiche sur le panneau de commande.
Débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière du produit.
Attendre 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation. Si le produit ne s'allume pas automatiquement, appuyez sur le bouton d'alimentation ().
Réinsérez les cartouches, puis fermez les portes ouvertes sur le produit.
Si vous recevez une invite à imprimer une page de calibrage, le faire.
Rebranchez le câble USB à l'arrière du produit, puis essayez d'imprimer de nouveau.
A+ et bonne chance
J'ai trouvé une réponse en anglais, je te la traduis en français.
Réinitialiser le produit :
Sans éteindre le produit, débranchez le câble USB de l'arrière du produit. REMARQUE: Le câble USB se connecte au port à l'arrière du produit. Le port est marqué avec l'icône USB ().
Retirez les cartouches du produit.
Attendez que le message "Insérer cartouches s'affiche sur le panneau de commande.
Débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière du produit.
Attendre 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation. Si le produit ne s'allume pas automatiquement, appuyez sur le bouton d'alimentation ().
Réinsérez les cartouches, puis fermez les portes ouvertes sur le produit.
Si vous recevez une invite à imprimer une page de calibrage, le faire.
Rebranchez le câble USB à l'arrière du produit, puis essayez d'imprimer de nouveau.
A+ et bonne chance