A voir également:
- Pixel jaune
- Point jaune snap ✓ - Forum Snapchat
- Photo 600x600 pixel application dv lottery gratuit ✓ - Forum Graphisme
- Point jaune sans numéro ? - Forum Snapchat
- Dead pixel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une dalle sur un PC portable Asus G53sx.
J'ai l'apparition de pixels jaunes sur l'écran à certains moments. Pour les faire disparaître, une pression sur le côté droit de l'écran suffit, sauf qu'ils reviennent... Ce n'est pas lié à certains pixels précis de la dalle, en fonction de ce qu'il y aura d'afficher à l'écran, certains pixels seulement seront jaunes. Par exemple, lors du déplacement de ma souris, lorsqu'il y a affichage de pixels jaunes, j'ai quelques pixels jaunes qui "suivent" ma souris... Ce n'est donc pas lié à des pixels en particuliers je pense...
Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur :)
Bonne journée !!!
J'ai exactement le même problème avec une dalle sur un PC portable Asus G53sx.
J'ai l'apparition de pixels jaunes sur l'écran à certains moments. Pour les faire disparaître, une pression sur le côté droit de l'écran suffit, sauf qu'ils reviennent... Ce n'est pas lié à certains pixels précis de la dalle, en fonction de ce qu'il y aura d'afficher à l'écran, certains pixels seulement seront jaunes. Par exemple, lors du déplacement de ma souris, lorsqu'il y a affichage de pixels jaunes, j'ai quelques pixels jaunes qui "suivent" ma souris... Ce n'est donc pas lié à des pixels en particuliers je pense...
Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur :)
Bonne journée !!!