Problème clavier sans fil

Fermé
Ganio16 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - Modifié par irongege le 5/02/2012 à 19:04
 Valgre - 27 déc. 2013 à 18:00
Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un clavier sans fil marque logitech K260 avec souris sans fil exactement, relié à l'ordi grâce à un récepteur usb.

Je jouais hier à Wow avec ces deux instruments, quand tout a coup, j'ai voulu écrire une phrase à un collègue, j'ai pas regarder le clavier et j'ai senti taper sur les mauvaises touches .. et puis pouf !! plus aucune touche ne marche !

j'ai redemarré l'ordi, j'ai changé les piles, j'ai appuyé sur toutes les touches une par une, le clavier ne répond plus !! alors que la souris elle marche parfaitemment !! je n'ai pas de bouton reset il me semble, alors comment faire svp !!!

Aidez moi svp je viens de l'acheter !!

A voir également:

4 réponses

slm.branchè le cable bien
0
Ganio16 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 2
5 févr. 2012 à 19:37
ya pas de cable c'est un clavier sans fil ..
0
le circuit emetteur du clavier n'est pas bon .essayez avec un autre clavier svp
0
Même soucis que Ganlo16 qui à une solution svp ? j'ai changé les piles appuyé sur toutes les touches :/ la souris marche mais pas le clavier
0