Souris sans fil reconnue mais non fonctionnelle
PachAnge
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cacasa Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cacasa Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une souris "SOURIS OPTIQUE SANS FIL TWEETY 1000 DPI STRAWBERRY" de la marque TnB
Quand je branche le port usb, mon ordinateur le reconnaît, j'ai dans mes périphériques "HID Wireless Mouse", et quand je fais "résoudre les problèmes", ils m'indiquent :
"Réinstaller le pilote du périphérique : il existe un problème au niveau du pilote de
périphérique d'entrée usb, la réinstallation du pilote peut résoudre ce problème"
J'applique donc la correction qu'ils me proposent, mais elle échoue ...
J'ai essayé de trouver le pilote nécessaire mais sans succès ...
Et je précise que la souris fonctionne sur un autre ordinateur, cette fois sous windows 7 par contre, alors que le problème se pose sur mon ordinateur qui est sous windows 8
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'acheter une souris "SOURIS OPTIQUE SANS FIL TWEETY 1000 DPI STRAWBERRY" de la marque TnB
Quand je branche le port usb, mon ordinateur le reconnaît, j'ai dans mes périphériques "HID Wireless Mouse", et quand je fais "résoudre les problèmes", ils m'indiquent :
"Réinstaller le pilote du périphérique : il existe un problème au niveau du pilote de
périphérique d'entrée usb, la réinstallation du pilote peut résoudre ce problème"
J'applique donc la correction qu'ils me proposent, mais elle échoue ...
J'ai essayé de trouver le pilote nécessaire mais sans succès ...
Et je précise que la souris fonctionne sur un autre ordinateur, cette fois sous windows 7 par contre, alors que le problème se pose sur mon ordinateur qui est sous windows 8
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Souris sans fil reconnue mais non fonctionnelle
- Cle usb non reconnue - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad