écran du pc portable noir ...
kris5
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kris5 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kris5 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous .... voila je rencontre un soucis avec mon pc portable acer ... l'écran est très capricieux ... des fois il s'allume sans soucis et marche correctement et a d'autre moment impossible qu'il s'allume et qq fois il s'éteint sans aucune raison apparente ... la batterie est a changé mais bon je vois pas le rapport parce qu'il est tjrs branché ;) si vous avez une solution fait moi signe please .... merci a tous
A voir également:
- écran du pc portable noir ...
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Houla...Alors si le pc reste allumé, c'est à dire que tu vois bien les voyant vert du pc portable, allumé, le pc n'est donc pas éteint, mais ce sont les nappes de l'écran qui sont touché...Si c'est le cas, cela peut engendrer des extinctions de l'écran à tout moment. Généralement c'est quand tu bouges l'écran et que la nappes de l'écran à l'interieure bouge, l'ecran va s'eteindre. Et lorsque tu rebouges un peut l'écran et que la nappes refonctionne, il se rallume, c'est pas super grave, mais faut dépanner l'écran.
T'as plus d'info ?
T'as plus d'info ?
oui il reste allumer bien allumer ... pour qu'il refonction je dois soit frapper dessus lol ou alors l'éteindre 30 mille fois en appuyant sur le bouton power jusqu'a ce que l'ordi soit heureux et s'allume ... je l'ai déjà connecté a un autre écran et celui s'est éteint aussi pq ?? merci de venir a mon secours lol
c'est comme au lotto quelques fois ça marche 3 ou 4 jours de suite sans soucis ... et puis le lendemain au démarrage l'écran reste noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question